Rejoignez nous sur
Video de près de 30minutes de Joss Rovelas, un français d'origine martiniquaise qui donne une leçon civique à sarko et nous ouvre les yeux. http://www.dailymotion.com/video/xe0...n-joss-rovelas
Craint Dieu où que tu soit
Posté par mariamou Video de près de 30minutes de Joss Rovelas, un français d'origine martiniquaise qui donne une leçon civique à sarko et nous ouvre les yeux. Video Cachan, Joss Rovelas - Cachan, Joss, Rovelas, sans, racisme - Dailymotion Share Your Videos Il a bien parlé le monsieur (guadeloupéen il me semble); mais cette video là ne fonctionne pas j'en ai regardé une autre. Et c'est vrai ce qu'il dit mais que faire ? ? ?
Posté par haby_gyal maligalsen Il a bien parlé le monsieur (guadeloupéen il me semble); mais cette video là ne fonctionne pas j'en ai regardé une autre. Et c'est vrai ce qu'il dit mais que faire ? ? ? salam, si tu regarde la date, le lien date un peu!!!
Posté par mariamou salam, si tu regarde la date, le lien date un peu!!! Slt, je c, g vu avant de posté que ça daté, mais vu que je vlé voir ce gars, j'ai cliké et g vu que ça marchait pas alors j'ai regardé et j'en ai trouvé une autre.
Forum Rules