jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Que tu partages ou non ses idées Kémi Séba n'en demeure pas moins un personnage public, connu pour avoir eu des déclarations assez dures contre l'Islam.
Il était normal qu'il recadre les choses dans une vidéo afin que ceux qui le suivent puissent comprendre son positionnement actuel sur l'Islam.
Je trouve la démarche courageuse, car les êtres humains sont tellements imbus de leurs égos, qu'ils leurs est parfois difficile de reconnaitre leurs erreurs.
Il l'a fait de façon claire et sans ambiguïtés dans sa vidéo, et c'est je crois ce que beaucoup de personnes ont souligné dans les commentaires de la vidéo.
Je suis même tombé sur un topic créee pour l'occasion sur Mejliss, un site où il était constamment critiqué.
Mejliss el kalam (forum de discussion)
Disons aussi que quand on est un prisonnier pas comme les autres, le fait de sortir de l'incarcération avec à la clef une conversion à la religion musulmane doit vous remettre sur le devant de la scène un bon moment.
Quelle va être sa prochaine étape? Est-ce que c'est la "Nation of Islam" en terre française ? Wait and see, comme qui dirait.
Pour la conversion en Islam, le plus dur n'est pas de se convertir.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam aleykoum Kema911,
Seul dieu peut juger, c'est désormais un frère.
_____
aleykoum salam je suis désolé mais je ne l ai pas juger j ai juste dit que j était septique et sa se n est pas un jugement
[qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
Dernière modification par Antoine 13/04/2009 à 21h56
llllllllllllllllllllllllllllllllllll
Dernière modification par Antoine 13/04/2009 à 21h55
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
salam aleykoum,
N'as-tu pas attentivement écouter sa dernière vidéo et ce qu'il dit de la Nation Of Islam, je vais finir par croire que tu te lances dans la médisance volontaire...
Sur ce point, nous sommes tous d'accords. Mais attendons de voir les actes avant de juger. En tous cas en lisant les commentaires sous sa vidéo, les gens sont unanimement ravis de cette conversion.Pour la conversion en Islam, le plus dur n'est pas de se convertir.