Je reste sans voix... J arriverai jamais à comprendre certaines personnes! Je prefere rester mesuré on sait jamais peut etre qu on se trompe sur lui...
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Perso j'ai plus de doutes sur le bonhomme, çà fait un moment que je suis son "évolution" dans sa sphère pseudo-politique, et ce gars me dégoute tellement sa démagogie veut se rapprocher d'un mouvement comme le BPP alors qu'il en est à des années lumières. Son discours n'est que haine et rage, il accuse tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui de sionistes, faut arrêter le massacre!
Malheureusement, son discours surf sur une vague pro-palestinienne (en dénigrant le travail des autres associations sur le terrain) et attise les idées anticémites au pret des plus jeunes, qui n'ont aucun bagage politique ni culture sur la lutte des noirs. Qu'il veuille faire un parti fasciste anti-complot, ok, mais qu'il laisse nos petits frères réfléchir par eux même au lieu des les endoctriner dans une lutte qui ne profite qu'à l'ennemi.
c'est un imposteur, il fait tout cela pour faire parler de lui, il devrait faire attention au retour de flamme parce qu'il risque de lui faire mal
n'oublie pas d'où tu vient....
J'ai l'impression que ces paroles sont plus extremiste qu'autres choses !