Le président Amadou Toumani Touré et quelques ministres ont été invité par mr Jean Pierre Brard député de Seine Saint Denis et maire de Montreuil en France.
Voilà les quelques points que j'ai retenu de leur conférence à l'hotel de ville de Montreuil.
-La réussite d'un programme de projet de dévelopement qui consite à faire poussé du riz avec l'aide de vietnamien en montrant un échantillon de sac de riz comme preuve de ce qu'il ont récolté(Cela ma surpris car il y'a pas longtemp j'ai parlé d'un projet personnel semblable dans le thread"tirer la sonette "sans être au courant de celui ci,et cela me donne encore plus de courage pour continuer et j'espère que c'est pareil pour les autres.)
-Desormais à partir d'aujourd'hui tous le monde peut capté la chaine malienne à la maison en achetant une parabole et un décodeur(entre40 et 180 euros) sans payer d'abonement.
-La création d'une maison des maliens d'extérieur au Mali pour informer les malien de l'extérieur de retour au pays sur le logement, les démarches etc... et qui les aidera dans plein d'autre dommaine comme l'investissement etc... pour le bien de tous.
-Et la création d'un nouveau passeport sécusisé avec des donnés visible qu'au ultaviolet etc...(Avant n'importe qui pouvait devenir malien en ayant l'ancien passeport et de ce faite faire des action contraire au caractère des vrai malien qui tous le monde sait part principalement seulement pour travailler sans histoire.
Par ailleur il y a eu des hués pour humilié l'ambassadeur du Mali monsieur mohamed Salia Sokona quand il devait a son tour prendre la parole(Et je dirai que Dieu me pardonne si j'me trompe mais à mon avis on ne l'a pas sifflé pour rien lol)
Ps:Qu'avez vous retenu de votre coté et qu'en pensez vous?