salam!
Effectivement, moi aussi je n'entend plus parler de Mama, j'espère que son état s'améliore et qu'elle va mieux.
je n'entend plus trop parler de Mama , comment va t'elle?
salam!
Effectivement, moi aussi je n'entend plus parler de Mama, j'espère que son état s'améliore et qu'elle va mieux.
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Je viens d'entendre à l'instant sur RFI qu'apparament son état de santé s'améliore.
Bonjour Maryama !
D'après ce qui a été dit hier soir au JT, l'état de santé de la jeune Mama Galledou toujours sous respiration artificielle suit une "évolution plutôt positive" et toute la famille a été touchée par les multiples gestes de solidarité.
Allah na sara gnia, na toxa loxo.
Salam.
salam aleykoum
mama galledou est soninke?
ALLAH ganna ossou wouyoun guiiloondini, djamou do saha.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salam,
Article du 20 minutes de ce matin :
Incendie d'un bus à Marseille : la passagère brûlée va mieux
Mama Galledou, la jeune femme de 26 ans brûlée à 62 % lors de l'incendie criminel d'un bus à Marseille, le 28 octobre, « commence à sortir de la période la plus dangereuse ». Hier, un communiqué de l'Assistante publique-Hôpitaux de Marseille précisait que si « le pronostic demeure réservé », l'état clinique de la patiente est stable. Sur demande de sa famille, l'état de santé de la jeune femme sera rendu public chaque lundi.
En lui souhaitant un prompt rétablissement.
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
Oui c'est une soninkéPosté par mouhamadou sinera
merci pour les infos...
Bonjour!
Sans passer par les informations relayées par les médias, j'en reçois d'autres plus sûres sur son état. Effectivement, son état s'améliore positivement. Priez et priez pour elle. Nous vous remercions toutes et tous pour votre soutien. Bien à vous tous!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je rejoins la douleur de la famille de Mama Galledou, et je prie allah pour qu'elle s'en sorte.
J'espère que les coupables seront punis à la hauteur de leur crime.
Je trouve aussi que c facile de mettre tout ça sur le compte de la politique, de la banlieue etc.
J'ai grandit et je vis en banlieue c par pour ça que je vais bruler des bus.