Bonjour Diaryatou!Posté par Diaryatou Demba
Les choses évoluent positivement pour elle, malgrè l'ampleur de ce que lui est arrivé. Prions pour elle. Merci de prendre de ses nouvelles. Bien à tout le monde!
salam
je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Mama Galledou.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Bonjour Diaryatou!Posté par Diaryatou Demba
Les choses évoluent positivement pour elle, malgrè l'ampleur de ce que lui est arrivé. Prions pour elle. Merci de prendre de ses nouvelles. Bien à tout le monde!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
merci de nous avoir informé de l'etat de sante de notre cousine.
harna yonki saha gabondi. amin
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Amin
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
salam,
j aimerais savoir si vou avez nouvelles de mama gualedou
parce qu'on entend plus rien sur elle...
comme on dit" pas de nouvelles bonnes nouvelles"
salam
au derniere nouvelle mama galledou est hors de danger mais elle est toujours soigné parmi les grands brulés
balma ak! yalla nou bolé ak!
apres le boucan c est le vacarme
J'espères en tout cas pour elle qu'elle n'aura pas trop de séquelles, cela va être très dur pour elle de s'en remettre
Bonjour!
Effectivement Mama Gallédou n'est plus dans un coma artificiel et, selon les pronostics des médecins, ses jours ne sont plus en danger. Prions toujours pour elle. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
ah oui m^me quelle est sortie de réanimation ça c'est une très bonne nouvelle, laissons la justice jouer son role maintenant!!! et prions pour elle elle à été très courageuse dieu merciPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
JAMAKSALAM...
AL HAMDOULILAH!!
Mama Galledou grièvement brûlée dans l'incendie criminel d'un bus à Marseille devrait sortir de l'hôpital d'ici un mois et conserver finalement peu de séquelles physiques du drame.