il sous estime les black ouais, moi je l' est entend dire je vois bien votre fils ou votre fille dans ceci ou cela, moi, je serre mon visage je leurs dit, ma fille ou mon fils veux faire ça alors ca sera ça, et la elle me dit, oui mais je ne sais pas s' il sera accepter, alors pour ne pas qu' il se retouve sans lycée je vous conseille de le mettre en compta par ex
je la regarde et maîtrise ma colère et lui dit qui ne tente rien... et je reste sur ma position basta, et la elle me dit bon , beh alors mettez vos souhait et mettez compta en dernier recours
tchipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
et à ma grande surprise, mon fils à belle est bien été pris,
je ne dit pas quelle sont toutes c......., mais méfiez vous des ses conseillères qui essaient à mon avis de faire passez le bichounet
jusque la tous va bien, et je peux te dire que pour les autres ont me la pas refait celle la !!!!!!!
ils n' ont pas à choisir, même si l' éléve à des lacunes dans certaines matières, comme je lui est dit à cette conseillère, il y a tjrs moyens d' y remédier, en ce qui me concernne je ne laisserais jamais une con..... choisir l' orientation de mes enfants, ils faut les suivrent c' est trop important sinon ils se retrouvent dans une voie qu' il n' ont pas choisi, et se désinterresse carrement, des études !!!!!!!!!!!!!!!!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

JAMAKSALAM...
Réponse avec citation