C'etais quand?
Qui a vu l'emission pieces à conviction d'elise lucet(journaliste) sur FRANCE3?
C'etais quand?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Hier soir (vendredi 2 novembre 2007)apres le journal du soir.
Il fallait pas manqué cela,ce un ghetto de chez ghetto.
Comme d'habitude un elu PC à la tete de ces bordels sans moyens.
Ce une zone de non droit dont meme la police ne s'y aventure pas.
Terrifiant le reportage.
IL FAUT A TOUT PRIX REVOIR LA REDIFUSSION
J'ai rater ça, la redifussion est prevu pour quand?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je vous tiens au courant, surement tard le soir dans la semaine.
Ce la cité clos-saint lazare excusez moi de l'erreur.
Oui ,moi je l'ai vue !!Effectivement ,le maire de stains avait l'air pérdu,il accusait beaucoup l'état !!! Il a méme du contracté un credit au nom de la ville pour construire une école (je crois) !!Je sais pas comment les habitants de stains peuvent vivre dans de tels cités !!Franchement ,quand on a pas le choix ,on la pas!!!!!
Je vous conseil de le revoir la rediffusion!!!
Les invitées sont:
Fadéla Amara
Alibi Montana (Rappeur)
Une troisieme pérsonne ,mais je n'ai plus son nom!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
salut !
ouais je suis degoutée j'ai râté l' émission alors que je l'attendais depuis le debut de la semaine, bref elle est rediffusée vendredi 16 novembre à 2h20 ça fait tard mais bon...
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
j'avais pas vu, mais elle est aussi redifusée demain à 20h40 sur france (tnt)
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
C'est vrai, mais cette fois ci c'est sur france 5
Il n'aurait pas du le diffuser un jour comme le vendredi ou l'audimat est ailleur(star ac,cinéma, soirée sortie week end etc...)
Moi j'ai vue la moitié (ou plutot la fin) par chance,mais bon,rendez vous dimanche 4 novembre(demain) à 20h40 sur france 5 inshaAllah.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 03/11/2007 à 16h03
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]