Ne vous inquietez pas la Francafrique c'est bientot fini. Femain ce sera la chinafrique
Ne vous inquietez pas la Francafrique c'est bientot fini. Femain ce sera la chinafrique
Salam
Moi je dirais que l'avenir sors du passé, pour moi la Françafrique c'est ton pied mon pied, même si depuis des lustres c'est du blagué/tué comme le dit Tiken et ça l'est encore, les relations entre ces deux pays sont plus qu'étroites. Elles ont bien evidemment etaient dans l'interêt de l'un et dans le désarroi de l'autre, mais c'est avec cette histoire que l'on doit construire l'avenir. Il est grand temps que la France se mette face à ses responsabilités et que l'Afrique se positionne et fasse de cette relation un butin qui contribuera à sa reconstruction.
Mais bon apparemment on dors encore !!!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
francois xavier verchave est un monsieur pour qui beaucoup d'africains doivent rendre hommage,il a beaucoup fait pour nous,malheuresement il est peu connut aujourdhui encore chez beaucoup d'africains...j'ai une autre video qui montre un peu le passé economique de l afrique verchave nous eclaire bien dessus:
1:
Dailymotion - Le Passé économique de l'Afrique, une vidéo de 2fresh. François, Xavier, Vershave, Histoire, l'Afrique
2:Dailymotion - F.X. Verschave - La Françafrique, une vidéo de freship. françafrique, Vershave, néo-colonialisme, elf, africaine
3:Dailymotion - F-X Vershave - Les Responsabilités Africaines, une vidéo de freshizzle. François-Xavier, Vershave, Corruption, Mafiafrique, Africaine
4:Dailymotion - F.X. Verschave - La Mafiafrique, une vidéo de freshizzle. mafiafrique, pétrole, arme, guerre, angola
fodye j aime bien ta nouvelle photo avec comparé a l autre![]()
Dernière modification par djaleks 10/02/2009 à 10h09
Chacun dispose désormais de sa personne,
Chacun est libre de ses actes,
Chacun dispose désormais des fruits de son travail.
Tel est le serment du Manden
A l’adresse des oreilles du monde tout entier.
SOUNDJATA KEITA.
http://www.soninkara.com/forums/de-l...inke-3705.html