M. Ggbabo doit avoir honte d'être encore en vie alors qu'il a poussé les jeunes patriotes à la mort en faisant croire qu'il se battra jusqu'à son dernier. Ce qui m'exaspère chez ces dirigeants africains (ben ali, moubarak, ggbabo et kaddafi) c'est leur manque de dignité et leur comportement devant la mort. Celui qui régnera par les armes, périra par les armes et bien celui qui régnera par la france ou l'occident, périra par la france ou par l'occident. Franchement qui aurait cru que M. Ggbabo et Mme Ggbabo Simone se seraient rendu sans combattre ? Et M. Kaddafi et ses grands discours " je suis né ici, je suis libyen et je défendrai ma terre jusqu'à la mort " Et où est-il maintenant ? dans le désert dans un puit ? Ces gens-là sont des grandes gueules et c'est tout ! On pousse les autres vers la mort et quand c'est notre tour on se cache, c'est normal ça ? Qu'ils crèvent, eux et leurs avocats criminelo-mafia-corrompus ! A cause d'eux l'Afrique a pris un sacré retard par rapport au reste du monde.