Salam
Qui sème le vent recolte la tempète. Il a basé sa politique sur la divisons, les magouilles, le favoritisme, le mensonge et l'arrogance.
Il ne recolte que sa mauvaise graine.
Hier, dans le Grand Journal sur Canal+, l'intervention de Phillipe Val de Charlie Hedbo que certains traitent de raciste était pertinente.
" Sarkozy a voulu jouer avec les nerfs des Français en recentrant le débat sur l'immigration jusqu'à créer un Ministère de l'immigration. Les USA, l'Espagne, l'Italie ont toujours intégré durablement les étrangers sans les mettre tous les jours au devant de la scène"
En France, on ne parle que de ça, matin midi soir ça finirait tot ou tard par lasser les gens.
Son voyage en Egypte avec Carla Bruni pas encore Sarkozy a terni considerablement l'image de marque de Mr Président Sarkozou. Pire, il portait l'enfant de Carla sur ses épaules devant les caméras du monde entier.
L'altercation qu'il a eu au salon de l'agriculture a contribuer aussi à la baisse de sa popularité car cela a montré qu'il a les nerfs fragiles.
Il a parlé de Pouvoir d'achat tout au long de sa campagne pour finir par dire aujoutrd'hui, je suis désolé les caisses sont vides. Il a joué avec l'intelligence des français.
Son entêttement à vouloir reduire les dettes de la France a installé le pays dans le chaos avec des grèves interminables, la suppression d'acquis sociaux... Pire il vole aux pauvres pour donner aux riches : Sa fameuse fiscalité à 2 balles qui ne resoud rien du tout.
Hier le Journal des Guignols a bien résumé le bilan de Sarkoland :
" François Fillon qui disait au Birmans :
<< Putain, ils ont de la chance ces gens, tous ces morts vont être bénéfiques car les dépenses de l'état seront reduites. Pire, il dit qu'il a pas la chance car si l'ouragan passait en France , cela permettrait de tuer autant de chomeurs, de retraités et de fonctionnaires ce qui permettrait aux dépenses publiques de souffler.
Il finit par dire que Raffarin a eu sa chance : 14000 morts en 2001 avec la canicule , il attend son tour >>.
Souhaiter un Ourgan en France pour reduire les dépenses.Ils sont inspirés ces gens là.