loooooooooooooooolll
Il m'a tué! un vrai gamin ce Sarko !!
Vmt un président pathétique
je reprend mon souffle c'est un président de quel genre ca ? Il va loin quand même insulté une personne ou est le respect, il déconne en vrai a fété nia toho bourou.
loooooooooooooooolll
Il m'a tué! un vrai gamin ce Sarko !!
Vmt un président pathétique
Pardon a des bienfaits que vengeance ne connaîtra jamais
ça c'est à inscrire dans les annales on aura tout vu, le mec qui à refusé de lui serrer la main a assuré c'est son droit tout de même!!
nan sarkozy touri sobé ndi
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Il est vraiment ridicule il insulte puis apres il fait une tete pour dissiper sa connerie. La il s est dit ah merde j espere que ça n a pas été filmé krkrkrkrkrkkrkr
Le mec il a du regarder tous les films de Louis de Funès parce qu il a des mimiques à lui, mais sur la scene de l insulte c est encore plus flagrant
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
FB : bakelinfo departement de Bakel
Imaginez qu'à la place de Sarko, ce soit un policier qui se fasse prendre en flagrant délit comme ça, entrain d'insulter un citoyen lambda avec les même propos et que le film fasse le tour des médias.
Je peux vous assurer que le policier sera suspendu pour non respect du code de déontologie de la police républicaine.
Et Sarko, que va-t-il lui arriver ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Comme on dit : "Chassez le naturel il revient au galop". Avec cette vidéo, c'est le vrai Sarkozy que l'on voit. Il n'arrive même plus à contrôler ses nerfs en public. Quelle belle exemple pour le représentant de l'Etat Français!
moi meme je suis choqué il ne modere meme pas ses paroles
quel ................ il ne resssemble meme pas a un president celui la
apres le boucan c est le vacarme
PFFFFFFF
Aucune classe,aucune diplomatie,aucun sens du controle.
Après avoir bu comme un trou le voici proférant des insultes quel bel exemple pour la jeunesse qu'il n'arrete pas de critiquer à tort et à travers.
Sarko c'est une racaille il doit prendre des cours pour savoir se tenir en public et surtout eviter les bains de foules parce que c'est pas son truc.8)
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".