Quelle est ta question au juste?
BONJOUR!
Certaines entreprises refuses de recruté du personnel d'origines musulmanes,parceque confronter a des salarié refusant de serrer la main de ses collégues femmes ou exigeant une salle de prière ou encore refusant tout contact avec l'alcool et le porc.vraiment ils sont perdu face a l'islam.encore un sujet qui fache!
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Quelle est ta question au juste?
Pas folle la guêpe!!!
En même temps étant dans un pays laïque les entreprises ne voient pas pourquoi ils devraient se plier aux éxigences religieuses de certaines personnes ...
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
OUI! enffet moi meme j'ai etait confronter plusieurs fois a cela.un jour je travailler en intérim et j'ai demander gentiment au chef d'equipe si il pouvais m'accorder un petit instant pour faire ma prière.il ma dit tu sais on n'a virer quelqu'un comme ça ils faisait la prière, en plus il me dit que c'etait un antillais converti aprés çela il m'a dit ouvertement ,on'avait dit a la boite d'intérim de ne pas recruter des musulmans,le-lendemain il m'mis fin de mission.maintenant tout les entreprises ne sont pas comme ça!.et le sujet je l'ai tirer du figaro je lai pas inventer.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "