Qu'Allah lui accorde l'accès au Paradis Sacré.
Que son âme repose en paix.
Comme dit Yalli:Allah ne dort pas.
Je suis indignée par cette triste nouvelle.
D'abord mes sinceres condoleances à l'ensemble de la communauté africaine à Marseille. Quelle triste nouvelle pour toute la communauté africaine de Marseille après de celle de mama Galledou. Je prie Allah le misericordieux de l'accueillir dans son saint paradis. Attendons l'enquête judiciaire et j'espere le couple sera identifié.
Qu'Allah lui accorde l'accès au Paradis Sacré.
Que son âme repose en paix.
Comme dit Yalli:Allah ne dort pas.
Je suis indignée par cette triste nouvelle.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Toutes mes condéléances à sa famille et ses proches, qu'il repose en paix.
C'est trés grave quand même , comment un humain peut réagir ainsi .
Toutes mes condoléances à sa famille, que la terre lui soit légère, et je n'ai pas de mots pour les personnes capables d'en tuer une autre, nous sommes tous pareilles et avont le même sang, juste la couleur diffère et nous pouvons aller loin, les uns aussi bien que les autres, que Dieu nous préserve de toutes ces violences
salam aleykoum
qu'Allah lui offre misericorde, que le paradis lui soit demeure.
et j'espere que le ou les coupable seront rapidement retrouve.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salam!
Toujours pas de trace quant au mertre de Ibrahim. Une chose que je ne comprends pas trop, pourquoi ont-ils mis assez de temps pour ne parler qu'à peine de ce fait qui est, quand même, la perte d'une vie humaine? Qui peux m'éclairer?
mercredi 04 avril 2007
L'étudiant guinéen aurait été frappé à mort
Publié le mercredi 4 avril 2007 à 05H08
L'autopsie exclut la thèse de l'accident de la route Ibrahim Sylla étudiait depuis 2 ans les mathématiques appliquées
Faute de témoins, faute d'indices matériels, faute de piste à suivre, c'est le corps d'Ibrahim qui a parlé hier aux enquêteurs. Hier une autopsie a été pratiquée sur le cadavre calciné de l'étudiant guinéen de 28 ans, découvert dimanche dans un fossé, sur la route menant au campus de Luminy. "Les nombreuses blessures qu'il présentait à la face résultent manifestement de coups violents, volontairement portés au visage", a indiqué le Parquet de Marseille, qui privilégie en conséquence la thèse criminelle.
Avant d'être aspergé d'essence et brûlé dans le fossé en contrebas de la route, l'étudiant a donc "vraisemblablement été frappé à mort". L'hypothèse d'un banal accident de la route suivi d'une tentative de dissimulation du corps semble donc écartée. Ibrahim Sylla, ce brillant étudiant en mathématiques appliquées, aurait donc été agressé samedi soir, alors qu'il rentrait chez lui après son départ vers 1h du matin du restaurant de l'Escale Borély, où il faisait la plonge pour se payer ses études.
C'est sur ce trajet, que le jeune homme faisait souvent à pied, que le drame s'est noué. Le Parquet demande à toute personne ayant assisté à une bagarre cette nuit-là de se manifester. Seule certitude: quelqu'un a bien cherché à faire disparaître le corps, retrouvé par une promeneuse. Sur son buste, ses papiers d'identité avaient été déposés. Ibrahim était arrivé en octobre 2005 à Marseille. Il étudiait pour devenir statisticien. Il s'était marié en Guinée en septembre dernier. Vendredi, les étudiants de Luminy participeront à une marche silencieuse.
Sophie ManelliMessageAuteurDateLes élections sont là, on reco ...jean04/04/2007 à 13h04 Les élections sont là, on recommence un cimetière profané, un noir tué, la solution qui arrange beaucoup de monde est le crime raciste pourquoi pas, mais il travaillait aussi pour un établissement de nuit alors pourquoi pas une histoire du milieu, rackette ou autre, le vol aussi, maintenant on tue pour rien. Il y a bien d autres raisons alors avant de jeter l’anathème attendons les résultats de l’enquête. On ne va pas recommencer l’histoire de Carpentras. Faisons confiance à notre police.
REAGISSEZ
Poster un commentaire
Dernière modification par Abdoulaye DIAGANA 04/04/2007 à 16h47
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
c'est triste paix à son âme !!
j'espere qe les coupables seront vite sous les verroues !!
et sa femme une jeune mariee et deja veuve !!!!!!
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Et ce bebe qui va naître orphelin ! Wallaye Allah est grand.
Que Dieu lui accorde miséricorde et clémence ! Amina.
Que sa femme ait la force de surmonter cette épreuve terrible.
Puisse Allah, donner à sa mère la force d'accepter ce destin que seul Dieu sait pourquoi il en a décidé ainsi .....
Allah est bienfaiteur, que la vie de ce bebe à naitre soit facilitée par la puissance divine ! Amina.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
C'est triste!
Comme tout le monde le dit, attendons de voir l'aboutissement de l'enquête que j'espère sera traitée avec la plus grande abnégation pouvant conduire à mettre la main sur le(s) criminel(s) barbares, sauvages qui ont commis cette atrocité.
Puisse DIEU maudire ce(s) criminel(s) ici bas pour tout le reste de leur vie et les réprimander pour l'éternité dans l'au-delà. Même brûlés dans la géhenne pour l'éternité est châtiment modeste au regard de ce qu'ils ont fait.
Nous connaissons tous la situation de la Guinée, cet homme aurait pu être un cousin, un frère, un ami. Ils l'ont pris à sa famille. Il était certainement l'espoir de sa famille. Mais il est mort, parti pour l'éternité, certainement pour des futilités
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com