cette femme à mon avis est maniaque tout simplement. elle n'aura pas cette nationalité qu'elle demande .
son cas est douteux de toute façon n'oublions pas qu'elle etait deputée au pays-bas donc citoyenne européenne de premier plan et elle a subi une decheance dont elle est responsable en etant pas de bonne foi sur son statut.
elle pretend etre menacée ce qui est faux puisque theo est assassiné par les memes raisons selon elle sur sa position de l'islam concernant l'exicition , je crois que c'est claire que l'exicition n'est pas recommandé par l'islam et ce n'est pas du tout l'islam c'est unanime ici en occident, maintenant theo vangoh s'en est un autre il avait un mepris pour notre religion à travers son film . cette femme n'est meme pas musulmmane enfin je crois que ses jours sont comptés en essayant de critiquer l'islam pour parvenir à ses fins ça ne l'arrange pas du tout ; à tel point que cela peut soulever des doutes sans precedents de la part de la justice française , elle vient de trop loin si c'etait vrai elle aurait accedé à la citoyenneté americaine.
ici elle peut pretendre un autre statut pas celui d'etre française encore faut il qu'elle ait un pays ?