Manipulatrice c’est vraiment le cas de le dire, du fait de ses mensonges, elle a tout obtenu dans la facilité : Naturalisation, poste à haut fonction dans un gouvernement, etc… et qui sait l’obtiendra à nouveau par le biais du pays qui dorénavant assurera sa protection, la France semble bien partie pour s’illustrer dans ce rôle.
Comme le souligne Fodyé, de nombreux sans papiers sont ici depuis plus d’une vingtaine d’années, travaillent dignement et honnêtement, ont toujours contribués à la richesse du pays, s’acquittent de leur devoir et obligation en payant leurs impôts, et ne sont pas régularisés pour autant. C’est à se demander si ils ne les prennent pas pour des c*** et nous avec.
Ayaan Hirsi Ali, n’est pas stupide bien au contraire, très futée et sait parfaitement sur quoi tabler pour s’attirer la sympathie des pays occidentaux, afin que ces derniers lui « offre le gîte et le couvert ».
Pas folle la guêpe, (Ayaan) connaissant la situation et condition de vie des sans papiers à travers le monde, qui attendent depuis de nombreuses années avant de pouvoir être régularisés, n’a tout simplement pas envie de vivre cette dure épreuve, non la madame préfère et opte pour la facilité au moyen de mensonges calomnieux.
Une attitude très malhonnête qui est celle de vouloir entrer dans un pays tant rêvée et de servir sur un plateau sa religion à ceux qui la méprise dans le but de se faire naturaliser sans encombre et de vivre dans le confort et le réconfort.