Paix à son âme c'est vraiment triste.
Paix à son âme. Franchement c'est vraiment tragique. Le pire c'est que cette histoire sera vite oublié parce que pour la France il s'agit d'un banal faits divers de plus ils diront que c'est le sans papiers qui était en tort parce qu'il était en situation irrégulière.
Paix à son âme c'est vraiment triste.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Paix à son âme, la france pays des droits de l'homme....blanc!
kagorota
paîx a son ame
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
oh oui paix à son ame!
Mais que peut on faire pour que justice soit faite? car c'est des situations qui se présentent souvent et le plus dur est qu'on en parle juste des jours et apres on oublie!! Et franchement ça!!! c'est révoltant!!
Inna lillah wa inna ilayhi rajioun.
Que Dieu lui par donne,amin.
Ah vraiment......
nos frères ont souffert et souffre.
Mais nous plaçons nos esperances en Dieu.
Allah est Grand!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Moi, je me demande même si les faits se sont passés tels que relatés par la presse. Devons-nous gober tout ce que nous pond la presse ?
Je me demande s'il y avait des témoins qui ont l'ont vu se jetter dans l'eau. J'espère qu'il y aura une vraie enquête qui dira la vérité.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonne question!
Que ce soit les versions des journaliste dont certain vautour en quete de scoup sont pret à tous pour attirer l'attention des gens ou les versions des policiers,il ne faut croire personne avant une éventuelle vérité concrète à la suite de l'enquête de l'IGS(police des police comme ils disent).
Et quand tu dit esperer des témoins je pense que tu as tous dis car personnellement pour moi aussi je pense que c'est le seul espoir inshaAllah car leurs enquête m'ont toujours laisser perplexe.
Voilà une video d'un Jt:
Un sans-papiers se jette dans la Marne pour échapper au contrôle - INFOS - Vidéos
Dernière modification par Fodyé Cissé 06/04/2008 à 00h20
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
oui , c'est une tristesse sans precedente paix à son ame. on ne sait plus ce dont on doit faire on est impuissant devant cette puissante machine en place . esperons que justice sera faite.