Tellement ce sont des mitos ces gens la! au journal de France 3, ils disent qu'ils ont arrêtés 9 personnes à la tête du réseau.. qui louaient les appartements!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Est ce que vous comptez former une "délégation" pour vous rendre à cette manifestation?
Ca serait bien que pour une fois on soit plus de 'noirs" que de "blancs" à nous mobiliser pour une cause qui touche (entre autres) les nôtres!!!
On pourrai par exemple se rejoindre à un endroit...c'est un samedi...on arrive à se libérer pour des fêtes et pourquoi pas pour une manif?
ne baissons pas les bras pour nos freres et cousins interpelés dans cette gigantesque rafle sans precedente vu le nombre de personnes arretées .
on va manifester le 23 FEv comme l'a appelé le LCR de besançenot bien que ça ne change rien autant faire entendre nos voix pour prevoir le pire.
il semblerait que des telles operations vont s'intensifier pour atteindre à leurs chiffres magiques du trimestre de 2008 , n'oublions pas que le ministre de tutel est noté qu'en fonction de son action de reconduite à la frontiere
C'est bien le problème, maintenant qu'il y a ces quota de reconduite à la frontière ils vont tout faire pour les atteindre et les actions de ce genre ne vont que se multiplier. Pourquoi faut il toujours qu'en France on diabolise les malheureux qui n'ont eu le tort que de vouloir travailler honnêtement pour nourrir leur famille. Quand le taux de chomage était au plus bas et qu'on avait plus assez de main d'oeuvre dans certains secteurs on acceuillait les étrangers à bras ouverts, aujourd'hui il y a encore une pénurie dans certains secteurs...mais comme entre temps le français de souche est devenu "immigré- phobe" on préfère manquer de main d'oeuvre et rester un pays en déclin que de prendre exemple sur nos comparses qui ont une politique d'accueil des immigrés beaucoup plus souple.
En tout cas si un jour j'ai besoin d'un aller simple, tout frais payés, pour mon pays je sais à qui m'adresser...
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]
C'est drôle parce qu'en ce moment je lis un livre qui s'intitule "L'Afrique humiliée" écrit par Aminata Traoré,(je sais pas si y en a qui connaissent) et ça parle beaucoup de la situation des immigrés en Europe et particuliérement en France.
C'est dingue!!! ces gens là ne sont ni des voleurs, ni des tueurs et pourtant y a qu'à voir comment on les traitent.
Les rafles dans les foyers africains ne datent pas d'hier, ce n'était pas la prémiere et ça ne sera malheureusement pas la derniére.( a mon avis).
SALAM ,
Je suis vraiment du même avis que vous ,c'est triste mais ainsi va la vie actuellement en France ,pays de soit disant droits de l'homme ,hélàs!!!!!
Mais ce qui est sûr et certain ,le bon dieu ne dort pas.
Un jour ou l'autre la vérité triomphera et les initiateurs de cette politique repressive chuteront encore plus bas qu'actullement INCH-ALLAH
Que dieu nous nous prête longue-vie pour voir ça " Amine "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
vraiment ce pays devient de plus en plus graveeeeeeeeeeeeeeee
apres le boucan c est le vacarme
comment voulez vous avoir la paix en france si c les gardien de la paix euh meme qui ne respect plus rien dans c foyer ou s abrite nos frere avec ou sans papier il n on rien demande a qui que se soit a alors allez traquer les vrai criminel a commencer par le palais de l elysee moi sa me fou le seum car on veut montrer a la france que nous somme de trop ici mais j ai juste un mot a dire si l immigree et de trop ici ba rapel au francais de pure souche si il y en a encore que la france et dirigeais par le fils d un immigre et que c nos grand parent qui son mort pour la liberation des votre