On dirait des chasseurs de prime, c'est grave rien a faire pour ouvrir une mallette a la tronconeuse,
J'espere que c sera la dernière operation de se genre mais faut pas trop se voilé la face![]()
On dirait des chasseurs de prime, c'est grave rien a faire pour ouvrir une mallette a la tronconeuse,
J'espere que c sera la dernière operation de se genre mais faut pas trop se voilé la face![]()
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
tout sa pour faire des chiffres...eh Allah![]()
En effet, c'est à craindre car malheureusement nous savons que nombreux sont les foyers de Paris et sa proche banlieue qui ont un taux d'occupation très importants pour diverses raisons![]()
D'après eux, ils tiennent là un prétexte en béton pour justifier aux yeux de la population leurs descentes.
J'ai vu les images au journal de 13h. d'aujourd'hui sur France 2 : il faut voir comment ils ont défoncés les portes à l'aide de pied de biche et autres, c'est tout à fait spectaculaire et scandaleux.... d'après eux ils s'agissaient à cause des conditions d'occupation et donc d'hygiène, C'est donc pour ces causes qu'il est nécessaire de saccager des lieux d'habitation ?? Mais où va-t-on ?? je suis vraiment choquée par ses manières![]()
Je suis tout aussi choquée par le nombre de policiers mobilisés : 400
autant que quand il s'agit d'une descente dans je ne sais quel réseaux mafieux, trafiquants ou autres !!!
J'imagine qu'ils ne vont même pas se préoccuper de quand et comment les chambres des occupants vont être réparés![]()