Comme tous les forumistes l'ont dit, c'est pas prés de s'arrêter.
ur le long terme seul les foyers qui se situe sur des grands axes de circulation seront épargnés enfin pour l'instant. (Ils ont peur des débordements de foule).
Je suis d'autant plus choquée que je travaille pour le gestionnaire du foyer en question. Je pense qu'effectivement ces arrestations ont eu lieu pour leur "quota" de sans papiers puisque pour ce qui est des conditions de vie la Mairie de Paris (en central) en a connaissance d'où le plan de traitement des foyers et un très gros investissement financier sur cette année.
On a aussi connaissance des sans papiers mais de notre coté et aussi du coté de la mairie de Paris rien n'est fait contre ça.
C'est choquant parce que en tant que gestionnaire on était pas au courant de cette opération même si après c'est nous qui nous tapons tous les travaux de réparation.
Je me pose aussi des questions, ils ont prit tous les dossiers des résidents mais a quoi ça va leur servir?
Enfin bref pour résumer La France est un pays de raciste et nous jeune génération faut tout faire pour que l'Afrique se développe enfin à son tour.
(Et tous les renvoyer dans leur pays quand ils y viendront)
PS: Amylst ===> la part de personnes (résidents officiels)qui veulent des logement sociaux et très très faible ça doit représenter 5%. C'est avant tout des migrants économiques le foyer ça permet d'économiser mine de rien