salam aleykoum
franchement c gens la m'enerve moi, ils n'on rien compri a l'islam et en plus de cela ils ns mettent tous dans des mauvaises situations.
il fait stoper la![]()
![]()
![]()
salam aleykoum
franchement c gens la m'enerve moi, ils n'on rien compri a l'islam et en plus de cela ils ns mettent tous dans des mauvaises situations.
il fait stoper la![]()
![]()
![]()
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Mais chut!!!Posté par sourakamousso .
![]()
t'en veux
?
je me suis mariée donc Mme Pistache
.
6 mois ferme et 2500€ pour une giffle, l'amende aurait suffis pour moi mais bon !!!!! si sa femme accouche à nouveau il apportera des gateaux au médecin 8)Posté par sourakamousso .
Pissitachi Dia ! N'da sima ka da hamou keta, a mé ntaxa hillené.Posté par Pistache Dia *
Vous avez tout dit !!!![]()
![]()
![]()
franchement n importe quoi il a giflé le medecin car celui ci venait en aide a sa femme
je ne comprends pas cette attitude
comme le dit le serment d hypocrate : je ne te demande pas qui tu es mais ou tu a mal
apres le boucan c est le vacarme
Moi ça me fait sortir de mes gonds ça!!
Les gens rendent difficile la religion, y mette tout un tas d'interdits alors que l'Islam est la religion de la facilité.
Encore un fait divers qui va nous retomber dessus![]()
, pauvre musulmans de nous, des personnes qui suivent leur diin depuis même pas 2-3 ans se permettent d'imposer leurs pensées religieuses, utilise le mot "haram" , "hallal" à tout và mais quand tu leur demande de te parler d'Allah , ils sont aux abonnés absents (sara sirou ni haxu toxo).
Pour cet homme, s'il ne voulait vraiment pas que sa femme se fasse osculter par par un homme, pourquoi aller dans un hopital public ? Il y a les clinique privé ou les sages-femmes qui font des accouchements à domicile. S'il n'a pas les moyens de payer les honoraires de la sage-femme, sa femme n'avait qu'à accoucher toute seule chez elle avec de la famille ( comme en Afrique) .
Il n'a aucune excuse valable pour avoir giflé ce pauvre medecin qui n'exerçait que son métier. Dans les hôpitaux tout le monde sait qu'il y a des hommes et des femmes qui travaillent ensemble, et l'imprévu est leur quotidien.
Craint Dieu où que tu soit
L'acte de ce type est déplorable, mais, il faut dire aussi que cette condamnation rapide, sévère et exemplaire a été donnée, à mon avis, pour servir d'exemple. Si l'acte n'avait pas de connexion avec la religion, ç'aurait été juste un petit fait divers.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com