De toute façon tout ce qui est en rapport avec l'Islam est tout de suite pointé du doigt et mis aux feux de la presse. L'islam-phobie gagne de plus en plus de terrain en France. C'est dans l'adversité qu'on devient de plus en plus fort et convaincu d'ailleurs !
Je n'ai jamais vu un état s'impliquer dans la gestion d'une entreprise capitaliste qui après réflexions et décisions souhaite cibler une communauté qui n'en a pas fait la demande !
Si c'est cela pourquoi ne pas dire que les restaurants chinois ne doivent pas être décorés, où pourquoi il ya des magasins Cacher, ou obliger tous les restaurants à vendre du porc et du vins et j'en passe combien d'exemples on peut citer. C'est ridicule ! je pense que l'islam n'est pas aperçu comme une religion mais une conquête de la France et qu'à tout prix il faut l'empêcher de conquérir la France même si c'est la deuxième religion de France.
La haine pour moi fait parti de la culture occidentale qui n'a rien tiré comme leçon avec la seconde guerre mondiale !!
On ne peut jamais corriger le passé ce qui est fait est déjà fait impossible de revenir en arrière L'islam est implantée en France même si certains ne veulent pas y croire et aucun pouvoir humain ne pourra le lutter. Il perde leur temps et leur énergie car aucune lois n'est au dessus de la loi Divine.