Citation Posté par Badem Voir le message
Une preuve que les sénégalais s'intègrent très bien dans la société française!!! krkrkrkrkkrkrkkrrkkr!!!!

Fodyé, Makalou et Hadya, les tapeurs de jambon beurre et de pinard!!!!
Jusqu'à présent oui je mange beaucoup de jambon beurre et de saucisse mais attention c'est du Halal d'une boucherie Halal certifiée.

Tu penses que Rama est une sénégalaise c'est une Bounty ! normal qu'elle mange cela. D'ailleurs tous les Bounty...

Mais j'ai entendu dire que des quatres coins du Soninkara les gaaj s'intègrent plus vite que les autre eux il ya même pas besoin de leur dire intégrer vous ils s'intègrent avant même que tu ne sortes les mots de ta bouches. en voici la preuve

Un jour un gaaj qui s'appelait Mamadou demanda la naturalisation Française et sur le formulaire il choisit la possibilité de cocher la case Francisation de son prénom en se donnant comme prénom Jacques. La procédure ayant pris beaucoup de temps il oublia qu'il avait choisi ce prénom et au moment de l'enquête la préfecture appela chez lui en demandant qu'il voulait parler à Jacques le pauvre ne se souvenait plus et il répondit Moussé wou wou trompé, ichi ya pas de Jacqui c'es Mamadou, Demba , Ibrahima ya pas de Jacqui apres quelques minutes d'échange le Monsieur précisa avez vous demandé la Nationnalité Française et il répondit oui n'aviez vous pas choisi de changer votre prénom il répondit oui en disant là c'est graw, yéponnéeeeee il m'a atrappé ....Moussé wou ossi il fallait commencé par ça C'est moi même pardon dé C'est moi vrai gaaj quoi..