Que pensez vous du verdict du procés?
Que pensez vous du verdict du procés?
salam,
Perso jpense que c'est un verdict tres tres dur les peines vont de 7a20ans parce qu'en verité il n'y a aucune preuve concrete de leurs implications ensuite comment peut on verifier l'integrité et la véracité des temoins qui ont tous témoigné sous x. Mais c'etait previsible dans l'esprit des juges c'est meme si c'est pas eux ils serviront d'exemple pour tout les autres qui souhaiteraient faire des emeutes et autres. Et puis qui ca derangent vraiment si cest pas nous noir et arabe de banlieue?
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
C'est inquiétant de voir des peines aussi lourdes avec un dossier vide. Qu'on arrete de nous faire croire que ce n'est pas le procès de la banlieue parce que moi je n'y croit pas. Une pensée aux familles KAMARA, SOW, KANTE et LAMBALAMBA qui doivent etre assommées par le verdict. Il suffit de lire les articles de journaux sur le net ainsi que les commentaires pour voir le racisme ambiant des français qui se félicitent de cette annonce judiciaire. Qu'Allah leur donne la force d'accepter cette épreuve. Wa salam
Ce sont des peines d'emprisonnement vraiment lourdes . je me demande toujours sur les textes de references en droit penal . ils n'ont tué personne alors que des tueurs prennent moins de 5 ans . ensuite cela restera dans l'histoire de la justice française en cour d'assise temoignage sous X ou remuneration des temoins , il y'a un probleme . qu'ils usent le droit de faire appel meme devant la cour européenne de droit de l'homme s'il faut .
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Cela demontre qu ils cautionnent le fait que des policiers enlèvent des vies gratuitement, mais à coté de ça, il ne faut pas toucher à ces policiers criminels! Et pour montrer l exemple ils sont pret à mettre en prison sans preuves! Les policiers ont tout les droits dans ce pays!! Qu ils ne s etonnent pas s'ils attisent autant de haine de la part de gens comme nous!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Vidéo bob marley rat race traduction de chris76_ob (Actualité - chris76_ob) - wat.tv
Tout le monde pleure pour la paix mais personne pour la justice.
Dernière modification par dab 05/07/2010 à 20h55
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Les trois tireurs presumés ont fait appel de leur condamnation par la cour d'asssise du val d'oise. un nouveau procés doit avoir lieu d'ici un an.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
On a beau dire qu’il faut avoir confiance en la justice, le pire c’est quand la justice n’a pas de preuve à l’appui, et que le verdict annoncé découle de témoignages sous X, et pire encore de personnes qui ont perçu des émoluments de la part de la police, donc il y a une forme d’incitation aux mensonges.
Un grand manitou resté tapis dans l’ombre durant le procès, s’était prononcé à l’époque des faits. Fraîchement élu à cette période, il proclamait que : ‘’des peines lourdes devaient être affligées ‘’.
La pression provenant du sommet de l’état, a fait qu’il y a eu de tout et du n’importe quoi, du début à la fin. Un procès bâclé de toute évidence qui anéantit des familles.