Fodyé vous êtes nombreux en France ! 9 410 personnes et 516 ème NOM en France.
Cisse : le nom de famille Cisse - nom-famille.com
J'attends de voir s'il ya un nom de famille Soninké qui peut battre le record des Cissé !
Connaissez-vous le nombre de personnes qui ont le même NOM de famille que vous en france et leur localisation par département :
Voici un exemple celui des WAGUE : on est pas nombreux tout de même !
Wague : le nom de famille Wague - nom-famille.comEn France : 400 personnes portent le nom de famille Wague selon nos estimations
Le Wague est le 21 975ème nom le plus porté en France.
Dernière modification par Hadiya WAGUE 11/02/2009 à 12h19
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Fodyé vous êtes nombreux en France ! 9 410 personnes et 516 ème NOM en France.
Cisse : le nom de famille Cisse - nom-famille.com
J'attends de voir s'il ya un nom de famille Soninké qui peut battre le record des Cissé !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
En tout cas, le prochain président de la France doit porter le nom de famille Cissé, Franci Moody!
J'ai voulu faire une comparaison avec le nom "Sarkozy", voilà ce que je reçois comme réponse :
Sarkozy : le nom de famille Sarkozy - nom-famille.com
Comme quoi, mes ancêtres ont foulé cette terre avant les siens.SARKOZY
Nous sommes désolés, votre recherche n'a pas abouti car nous n'avons pas de données suffisantes pour ce nom (nom inexistant ou moins de 50 personnes).
Merci de bien vouloir renouveler votre recherche.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Les TRAORE viennent de battre le record des CISSE
En France : 10 555 personnes portent le nom de famille Traore selon nos estimations
Le Traore est le 475ème nom le plus porté en France.
Nul bien sans peine !!!
looool les Traoré sont très productifs dé!!!
Les Diarra sont pas si nombreux que ça en fait...
4 975 personnes portent le nom de famille Diarra selon nos estimations
Le Diarra est le 1 039ème nom le plus porté en France
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
bon j' ai tester pour les peuls aussi, hum ...
C'est faux on es beucoup pliiiis que ça, ces chiffes sont trucer !!
En France : 68 personnes portent le nom de famille Sy Savane selon nos estimations
Le Sy Savane est le 128 201ème nom le plus porté en France.
Dernière modification par Habibatou 11/02/2009 à 13h19
JAMAKSALAM...
Qui dit mieux, hum parlez pas trop vite les Konaté
En France : 3 273 personnes portent le nom de famille Konate selon nos estimations
Le Konate est le 1 877ème nom le plus porté en France.
JAMAKSALAM...
et la moi je crOi battre tOut le mOnde!
En France : 13 649 personnes portent le nom de famille Ba selon nos estimations
Le Ba est le 342ème nom le plus porté en France.
eh eh
Diallo : trop puissant une fois de plus
En France : 16 071 personnes portent le nom de famille Diallo selon nos estimations
Le Diallo est le 265ème nom le plus porté en France.