salam !!
Fatim faut pas être défaitiste ; prions por qu' il ne passe pas.
Rien n' est jamais trop tard !!
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
sego face a la grosse gueule de sarko a tres peu de chance d aller a l elysse
Après le jour viens la nuit !
Oui effectivement Sirra mais il n'y a fort malheureusement pas que ça les reports de votes sont mathématiquement favorable à Sarko sachant qu'il avait au 1er tour déjà 5 points d'avance, certaines personnes opté sur les plus nationalistes qui voterons contre lui à cause de ces origines mais je suis loin de pensais que ça soit suffisant.
Tchoooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Il na faut pas dire ça...
Je pense que Sarko a fait le plein de voix à droite donc tout est encore possible !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Tout peut basculer, vous savez, une élection présidentielle n'est jamais gagnée d'avance. Espérons qu'un nouvel élément puisse venir troubler la campagne, contre Sarkozy et en faveur de Ségo. Les indécis, peuvent changer du jour au lendemain de choix sur la base d'une seule information relayée par les médias.
Aussi, imaginez Le Pen, qui, pour se venger de Sarko pour lui avoir piqué ses électeurs, fasse des déclarations du genre : "...Sarkozy n'est pas si français que ça pour diriger la France ...." , ensuite, relayée par les médias.... une phrase de ce genre peut pousser des dizaines de milliers d'électeurs (droite comme de gauche) à ne pas voter pour Sarko.
Moi, je dis que tout est possible même si Sarko a l'avantage pour le moment.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bon bein si c'est le marabou Cissé qui le dit alors on va croiser les doigts en attendant tu as plutôt interêt qui ce passe quelques choses qui fasse changer la donne sinon on t'attends au tournant j'ai mis un avocat sur le coup tu sais bien que le charlatantisme est severement puni par la loi
Tchooooooo
Je pense aussi que Sarko a plus de chance de passer, il a tjrs les réponses aux questions!!
Mais inchallah que ce soit Royal...., Sarko il est trop dangereux avec l'immigration, les jeunes!!
En tout cas, nos coeurs vont battre le 6 mai..
Je comptais beaucoup sur ce débat entre Ségolène Royal et François Bayrou, car, pour moi, cela aurait pu être décisif en faveur de Ségolène Royal, mais ce débat apparaît improbable pour le moment, car Sarko et ses acolytes ont tout fait pour éviter sa tenue.
Une chose est sûre, ceci démontre encore une fois, les méthodes anti-démocratiques de ce Sarko. Bayrou lui-même dit qu'il a une certitude que Sarko aurait fait pression auprès du CSA pour que ce débat n'ait pas lieu. Mais, si les français commettent l'erreur de choisir Sarko, on peut être sûr qu'on aura des lendemains qui déchantent (pour prendre l'expression de Le Pen). Et Sarkozy fera tout pour se maintenir au pouvoir pour au moins 10 ans.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com