Vous avez raison Fodye et Jade.
Et encore en l'écoutant sur France2 on remarque qu'il a plein d'autre idée en tête.
Sans le souhaité biensur,imaginons le pire,c'est à dire Nicolas Sarkozy president.(j'dit imaginons mais...)
Pour le regroupent familial,pour les filles qui voudrons faire venir leur mari,je pense que ces dernier patienterons sans probleme ,mais pour le contraire je ne pense pas.
Car le temp de reunir les condition qu'il a cité c'est à dire papier,logement,salaire suffisant(et encore on s'demande ce qu'il entend parler de salaire suffisant) si ça traine trop,la famille de la fille détruirons le mariage,à moins que le gars fasse des aller retour mais même là aussi c'est compliqué.
Donc beaucoup seront obligé de se marier en France quite à marier une blanche.
Ps:En parlant de France2 ,comment l'avez vous trouver l'autre jour?
Peronnellement par rapport à Ségolène,bien que je prefere les idées de celleci y'avait pas photo.
Ségolène,bien qu'elle repondait été dynamité de question tandis que lui, bien que Arlette chabot soit très solide il l'a carement dominer.
Il n'a pas eu peur des questions,les journalistes n'on pas su lui trouver de faille,quand il ne cassé pas les reponses qu'il jugeait non pertinente,il y répondait sans hésitation.Et en plus je ne sais pas si c'est un hasard ou quoi mais il a durer moins longtemp que ségolène(même si c'est quelque minute)
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 28/04/2007 à 11h48
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
pour ns qui n'avons pas la possibilite de suivre le debat, ce serait tres aimable de votre parts de ns faire un compte rendu apres.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salam aleykoum
Est-ce que vous vous rendez bien compte des conséquences que cela va engendrer, si sarko est élu.
Cest très grave, ça sera le retour des émeutes en plus grave car le pire ennemi des jeunes sera le chef d'etat. Cest normal, ça représentera la révolte contre un tyran mais le pire dans tout ça cest vos biens ou ceux de la famille peuvent en subir les conséquences tel que les voitures brûlés, les vitrines cassés donc dans tout les cas protégés vos biens.
Moi, personnellement, si sarko passe tout mes projets tombent à l'eau car mon mari est au bled donc déjà cest pas facile mais avec lui quasi-impossible.
Wa salam.
salam,
avez-vous regardez le débat entre ségo et bayrou ce matin ?, si oui qu'en avez-vous pensez?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
salam aleykoum
j'ais pu regarder le debat sur le net.
j'en conclus que Sego a bien joue ses carte. je trouve qu'elle a utilise Bayrou a son propre interet.
c'est mon point de vue.8)
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Tu as le sens de l'observation Ibrahim !
Pose lui n'importe quelle question même si cela n'a rien à voir avec la politique, il aura toujours réponse à tout.
Il répond spontanément sans réfléchir, lors des interview, il arrive toujours à dominer la situation même quand il a face à lui un journaliste coriace.
Il a l'art et la manière de tout amener à son avantage, fin stratège qu'il est.
Salam.
Je viens de voir sur la Une un reportage sur le meeting de Nicolas Sarkozy au stade omnisport de Bercy.
Si vous ne l'avez pas encore vu, essayez de voir ce reportage sur le site de TF1.
Que remarquez-vous sur l'image lorsque Sarkozy parle ? Je veux dire les visages qui sont montrés derrière Sarko ?