Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Même les animaux soutiennent Sarkozy!
Il faut mettre le son bien sûr!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
c'est tres drôle ce clip.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
A mon avis rien n'est encore joué certes Mr Sarkozy a de la cote amis tout dépendra du face à face. J’espère en tout cas que les français découvriront le vrai visage de cet homme. Ce jour là beaucoup d’indécis rallieront la gauche.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
c'est vrai que rien est encore joue, et beaucoup attende le face a face pour ce decider. il est meme possible que certaine personne change d'avis apres ce debat.
ALLAH est grand.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Hayiwa, vous avez entendu dè ....il dit aux "polygames qu'ils n'ont rien à faire en France " à bon entendeur !!!!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Le pen appel ses militants a voter blanc.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Non Msin, il les invite à s'abstenir ce qui est très différent.
L’abstention consiste à ne pas participer à une élection. Elle traduit soit un désintérêt total pour la vie publique, soit un choix politique actif consistant à ne pas se prononcer afin de montrer son désaccord. Néanmoins, l’abstention semble traduire une crise de la représentation et peut poser la question de la légitimité du pouvoir politique élu avec une faible participation.
Le vote blanc consiste pour un électeur à déposer dans l’urne un bulletin dépourvu de tout nom de candidat. Ce type de vote indique une volonté de se démarquer du choix proposé par l’élection, mais il n’est pas comptabilisé lors du dépouillement.
Le pen leur demande donc de s'abstenir pour le second tour, donc de ne pas se présenter dans les bureau de vote le 6 mai 2007, mais de se réserver pour les legislatives à venir.
Voili Voilou !
Salam.
Merci Jade pour la distinction.
Je rajouterais que l'abstention fait baisser le taux de participation ce qui n'est pas le cas du vote blanc.
S'il y a eu un taux de participation de 89% au 1er tour et que si les électeurs FN représentant 11% suivent la recommandation de leur leader ce même taux devrait passer à 78%.
Tchooooo
Dernière modification par Tribal Cams 01/05/2007 à 14h40
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.