Merci pour l'info GAS
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Les choses sont en train d'être un peu sérré. Et les résultats évoluent d'après les dernières estimations : Présidentielle 2007 : tous les résultats du premier tour de la présidentielle - Yahoo! Actualités
Aussi, il faut savoir que ce ne sont que des estimations pour l'instant et que tous les dépouillements n'ont pas encore été faits.
J'ose espérer en tout cas que l'écart soit encore beaucoup plus sérré que ça.
Il est à noter cette mobilisation record et le taux d'abstention aussi bas. Je crois que cela montre qu'il y a eu un véritable élan de prise de conscience qui a poussé les électeurs à voter utile. Et le vote utile a payé. Je suis très heureux aujourd'hui de constater que Le Pen ne sera pas au 2ème tour comme ce fut le cas le 21 avril 2002. Je suis content de constater que Le Pen a peut-être participé, ce soir, à sa dernière élection présidentielle sans jamais parvenir à être président.
En même temps, je suis optimiste pour le second tour, car, je pense que grâce au vote utile, le 2ème facho devrait dégager.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
+ de 30 % pour Sarko c'est énorme perso ça me stupéfait.
11 % pour le Pen c'est bien fait pour lui il pense avoir fait une erreur d'appréciation dit il il n'a qu'à aller s'apprécier devant une glace maintenant .
Tchoooooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
dieu merci, une partie des autres camps, nous confirment qu'ils se
rallient à Ségolène ROYAL, ils ne nous restent plus qu'à
attendre le 6 mai, inchallah!!!! 8)
C'st vrai que 30% c'est beaucoup mais je reste tout de même optimiste je suis sûre qu'il s'attendait à plus.
Je suis contente Dieu merci elle est au second tour pour le 6 mai incallah on verra le resultat. Allez Ségolène !!!
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Salam,
Je suis heureux et optimiste à la fois quand à l'issue du 2ème tour .
Peut-être pour la 1ère fois,les français vont élirent une présidente de la république dès le 06/05/2007 inchah-Allah
En attendant cette journée que j'espère inoubliable, et puisque je suis bien génereux ,j'offre à tous et à toutes les forumistes "soninkaranautes "
un POT VIRTUEL de l'espoir ,à LA VIE à L'AVENIR à L'ESPOIR au SUCCES à tous à toutes tchin-tchin-tchin
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil