J'ai vu ça! ça m'a fait beaucoup rire de voir Sarko accepter d'être le caniche de Bush. Avec les temps qui courrent, il est fort probable que la France s'engage aux côtés des américains dans les prochains "combats" que menera l'Amérique pour dominer le monde.
Il fallait voir le sourire qu'il y avait dans le visage de Rachida Dati, l'arabe la plus célèbre de France aujourd'hui après Zizou; habillée de sa robe de noce, aux côté du président-célibataire Sarko. Hum Hum!!!
En tout cas, Bush ne pouvait pas rêver mieux. Dès fois, c'est dur d'avoir des présidents-caniches, car, il faut payer de l'argent et tout, mais là, c'est le président qui vient vers vous et vous demande de l'adopter en tant que caniche, se couche même avant que vous lui dites "coucher"! Franchement, Bush ne pouvait pas espérer mieux.
Sérieusement, il est vrai, le général De Gaulle se retournerait dans sa tombe. Et j'ai peur que Sarko, en faisant cette déclaration d'amour à l'amérique et en s'alignant sur toute la politique américaine de lutte contre le terrorisme, ne participe à créer un sentiment de haine contre la France et contre les français dans beaucoup d'endroits du monde dont le moyen orient et les pays du monde arabe.
On savait qu'il était lui-même son propre ennemi, mais, là il risque de l'être aussi pour la France.