Cela dit, ne nous voilons pas la face. Sarko ne fait jamais rien sans rien.
Souvenez-vous lorsque sa femme Cécilia avait fugué aux bras d'un autre homme, il avait juré que plus jamais il ne mettrait sa vie privée sur le devant de la scène.
On se souvient même de sa crise de nerf lorsqu'une journaliste américaine qui l'interviewait à l'Elysée avait évoqué son divorce. Il avait même traité son porte-parole d'"imbécile".
Maintenant, curieusement, il fait cette mise en scène dans un lieu qui n'a pas été choisi au hasard pour officialiser sa relation avec une belle femme. Et toute la presse people était là pour les prendre dans tous les sens (en photos bien sûr). C'est bizarre non!
Moi, je dis que ce coup médiatique avait un objectif bien précis. Sarko aime se montrer, il aime qu'on parle de lui; il déprime si un jour passe et qu'il ne se voit pas à la télé, mais, il faut dire aussi que sa côte de popularité était en pleine chute libre et moi, je me demande si tout ce show n'avait pas pour seul objectif de redresser cette côte de popularité. Des Carla "Brownie", il doit en manger beaucoup et celle-ci n'est pas la première et ne sera pas la dernière.