LE PRESIDENT Sarkozy sur cette video me fait pensé à un enfant.
"SVP monsieur les jurés posez-moi une question sur carcassonnes j'ai appris ma leçon par coeur."
Un moment j'ai cru qu'il allait baffé la maquilleuse.
LE PRESIDENT Sarkozy sur cette video me fait pensé à un enfant.
"SVP monsieur les jurés posez-moi une question sur carcassonnes j'ai appris ma leçon par coeur."
Un moment j'ai cru qu'il allait baffé la maquilleuse.
bonsoir , de toute façon plus rien ne me surprend avec ce monsieur là lol![]()
ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse
On a l'habitude avec lui maintenant !!! lol !
Il a pas de chance ce gentil petit président !
Les gens ne veulent pas lui parler,
ne veulent pas lui serrer la main,
ne veulent pas lui dire bonjour...
Mais ils ont des problèmes ces petits français !!
On va les remettre dans le droit chemin !![]()
Ce pays deviendra bientôt un pays de dictature, il impoli, on voit que c'est un stressé de la vie, il veut imposer à tout le monde sa façon de penser, mais franchement moi je dis que ça va être chaud !!
J'étais mort de rire quand il dit :quand on invite quelqu'un on lui dit bonjour, c'est grave, très grave ou quand il dit ça va changer, ça va changer. Pour dicter aux journalistes le mot d'ordre, il demande si l'affaire de Carcassonne sera évoquée. Vraiment, on l'a eu. Tout cela dénote qu'il n'est peut pas contr^ler, comme vous l'avez dit, ses nerfs et qu'il veut que ses déplacements soient médiatisés.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
En tout cas, lorsqu'il tend la perche aux journalistes pour qu'ils lui posent une question sur l'affaire de Carcassonne, alors qu'il était là uniquement pour l'union européenne, ce n'est pas anodin dé. Cela démontre encore une fois que notre "roi", Nicolas Sarkòzy Bonaparte de Naggy Bocsà aime bien profiter des drames pour se refaire une côte de popularité, ou se mettre la larme à l'oeil.
Je viens d'apprendre que France 3 urge rue89.com (qui a publié la vidéo sur Internet) de fournir ses sources. Chose curieuse, n'est-ce pas ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com