Salam !!
Il y aura b eaucoup de changement en matière d' immigration !!
IL veut nous pourrrir la vie mais plaçons notre confiance en Dieu !!
Salam !!
Il y aura b eaucoup de changement en matière d' immigration !!
IL veut nous pourrrir la vie mais plaçons notre confiance en Dieu !!
Le pire, c'est qu'il y a des maghrébins et des noirs qui ont voté pour lui, car ils pensent qu'il a raison au niveau de sa politique en matière d'immigration.
Ces gens là pensent qu'il faut expulser les clandestins, car ils donnent une mauvaise image de l'immigration en France.Je trouve ça désolant.
Sarko affectionne le culte du chiffre et du résultat.
A l'entendre parler; d'objectifs, de chiffres, de résultats, répressions en masse et j'en passe.....Il y a tout de même de quoi flipper.
On se demande par quel procédé compte t-il y parvenir en réunissant tous ces éléments cités ci-dessus pour atteindre la finalité en un laps de temps court.
Un proverbe dit "La fin justifie les moyens". On est en droit de se poser la question à savoir lesquelsen terme de moyens.
![]()
A méditer !
A bon entendeur !
Salam.
Salam, il est clair que c'est effrayant car monsieur le Président voit la France comme une grande lobbie à laquelle il est la tête avec les pleins pouvoirs (vive la démocratie!!!). Il se permet de fixer des objectifs à atteindre et cela dans tout les domaines et peu importante les conséquences et les répercussions que cela engendrera, il faut du résultat. Pauvre France!!!
Craint Dieu où que tu soit
Les contacts (appeler le piston), les influences, les grandes manoeuvres, les pressions sur les journalistes et ceux qui dérangent (rappelez vous Karl zéro, Thierry Ardisson, Alain Genestar (rédacteur en chef de Paris match) ...et certainement d autres, la culture du résultat avec ces conséquences.
Nous verrons ce que tout cela donne.
Quelque part, je ne suis pas persuadé que les populations d'origine africaine dont des milliers de sans-papiers seront les seules à souffrir de la politique du fils d'immigré hongrois.
Nicolas Sarkozy, quelques minutes après son élection nous a montré la couleur : diner dans un restaurant chic des champs-élysées : le Fouqets, suivi d'une nuit dans le même Hotel-Restaurant de luxe et le lendemain d'une escapade à bord d'un jet privé puis d'un yacht au large de Malte.!
Et pendant ce temps-là, j'apprends que pleins d'ouvriers avec des salaires net de 900€/mois avaient voté pour lui. J'ai envie de dire : c'est bien fait pour vos g...! Surtout, ne venez pas pleurer sur votre sort quand vous verrez que ses promesses se transforment une à une en cauchemar.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Slt,fodyé comment veut tu qu'un ouvrier a 900 euros regrette sa situation car elle ne peut pas se degrader,sarko a été trop malin en parlant de la france qui se lève tot,tout mes collègues du taf ont voter sarko pour cette raison.