Que peut-on dire?
Ils vont bientôt reconduire un foetus à
la frontière sans sa mère
Je viens de lire cet article dans le journal municipal de Stains.
Je l'ai donc transformé en PDF et il est disponible ici : http://www.soninkara.com/pdf/expulsion-personne-agee.pdf
L'article commence par :
96 ans, 84 ans. Ce sont les âges de deux grand-mères menacées de reconduite à la fontière. L'une compte 22 petits-enfants, l'autre 12, tous français.
Dernière modification par Fodyé Cissé 16/02/2007 à 23h17
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Que peut-on dire?
Ils vont bientôt reconduire un foetus à
la frontière sans sa mère
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
C'est terriblement de la folie pour que quelqu'un qui a une once d'humanité puisse prendre des décisions pareilles. C'est fou!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
c'est quand même grave ça
Mais que veut la France, déjà nous avons assez de problèmes comme ça, ils vont touché des personnes qui ne leurs ont rien fait et en plus des personnes âgées ça me dépasse franchement ce pays n'en vaut pas la peine
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Je t'assure mon grand, je me demande aussi dans quelle monde nous vivons?
Je t'assure, moi qu'on accuse d'être insensible, j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu cet article, tellement j'etais touché.
Ce qui est le plus effarant, c'est que celui qui est derrière toute cette politique, n'est en fait qu'un enfant d'immigré de 1ère génération.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam,
Personnelement ça fait longtemp que plus rien ne me surprend de leur part,car leur délire c'est faire tous est n'importe quoi pour le pouvoir.
Avant cela il y a eu la tentative d'expulsion de père ou mère de famille,d'enfant scolarisé etc... et maintenant ce sont les personnes agées.
Ne vous inquiétez pas car inshaAllah cela va s'aranger pour eux et je vous rappel que par le passé il y a eu des tyran plus puissant et plus sanguinaire qu'eux comme Pharaon mais Dieu les a humilié,alors je dirai que Dieu humilie Nicolas Sarkozy et ses semblable amin amin amin.
Par ailleur il y a une chose que je ne comprend pas, ces personnes agées ont vécu en France jusqu'a avoir des enfants et des petits enfants,pourquoi n'ont elles pas eu de papier?
De toute façon quelqu'en soit la reponse inshaAllah après cette affaire ils auront des papiers.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
C'est honteux !
En lisant cet article, une chose est sûre c'est qu'on ne reste pas de marbre. Je suis sous le coup de la tristesse et de la colère.
Pour un pays qui se complait à clamer haut et fort d'être précurseur en matière des textes de lois de la "Déclaration de l'Homme et du Citoyen", elle a perdu toute crédibilité et ce depuis bien longtemps.
Son action vis-a-vis d'autrui va à l'encontre de ce qu'elle est sensée representer, être.
Salam.
salam,wallaye tu as raison petit ,je ne sais pas ce qu'ils veulent ces gens-là? c'est vraiment très grave là
EST-ce pour des raisons électoralistes donc éphémères ?ou c'est vraiment un danger qui nous guêtte par un régime dictatorial ,insensible,sans coeur, sans âme et sans pitié comme une certaine periode pas tellement lointaine des années 30 / 40 en allemagne ?
Oh ! mon dieu , au secours ,ils sont devenus fous
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Eh ben , cette France la!!! je sais meme pas si ces gens ont un peu de pitié dans leur coeur!!!!!
c'est quoi cette affaire encore, wallaye , j'en ai eu les larmes aux yeux, ces mamies qui n'ont personne .... dans leurs pays d'origine deyssane, c'est malheureux!!!
Ces grands méres veulent voir leurs petits enfants grandir... nous n'avions pas tous eu la chance d'avoir ça!!!