Oui interressant comme débat, ça c'est pas la mer noire .
Rokia s'est mis cette phrase en signature:
"Pour les racistes, il n'y a rien de pire qu'un noir intello." Fatou Diome
c'est vrai, et là c'est musulman .
salam aleykoum
un debat tres interessant a regarder.
qu'est ce que vs en dites?
Dernière modification par Fodyé Cissé 25/02/2007 à 14h46
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Oui interressant comme débat, ça c'est pas la mer noire .
Rokia s'est mis cette phrase en signature:
"Pour les racistes, il n'y a rien de pire qu'un noir intello." Fatou Diome
c'est vrai, et là c'est musulman .
Bonjour Msin !
J'ai visionné le débat entre Ramandan et Devilliers, et j'avoue qu'il y a de quoi flipper quand on entend Devilliers s'exprimer, il diabolise sans arrêt l'islam.
La propagande de la peur de l'islam est la politique que mène Philippe Devilliers, il tient l'islam pour responsable de tous les maux de la France.
L'amalgame constant qu'il fait entre terrorisme et islam, musulman, sur lequel Tarik Ramadan l'a repris en lui précisant que tous les musulmans ne sont pas des terroristes.
Ramadan a pris l'exemple de la crise des banlieues de 2005, pour démontrer, qu'elle n' a pas eu lieu au nom de l'islam, mais au nom d'un malaise social, vécu par les jeunes des banlieues (chômage, précarité, etc...).
Il n'arrive pas à s'intégrer dans la tête que les enfants nés de parents immigrés musulmans, soient des français.
D'après lui pour être français, il faut avoir le coeur (aimer son patrimoine, ses moeurs, traditions etc...).
Ce que j'ai tenue de ce débat, la psychose de Devilliers, qui est l'islam, il a un réel problème avec cela.
D'ailleurs, je me rappelle qu'il s'était fermement opposé à l'entrée de la Turquie état musulman,dans l'Union Européenne.
Salam.
Dernière modification par Jade 25/02/2007 à 15h53
Je suis heureux que Tariq Ramadan l'ait bien remis à sa place.
Lui-même a reconnu que Tariq Ramadan était intelligent. Ces poliiticiens-là sont comme ça, s'il y a un intello de la trempe de Ramadan qui ne pense pas comme eux, ils vont essayer de le diaboliser, en essayant de le faire passer pour un raciste, un islamiste ou un antisémite. Cette diabolosation va être encore plus vivace avec les médias.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Je n'avais point vu cette vidéo
Ou la la, c'est fou comme il a été humilié Devillier, au point où il a perdu ses répères.
Ce qui est blanc est blanc et ce qui est noir est noir. Tarik Ramadan n'a que répéter clairement et logiquement le message de l'Islam.
Non mais franchement sa me désole que des simples gens se permete de manquer de respect à une religions qui est respecté et pratiqué par des millions d'habitants de cette planete.
Je félicite Tarik Ramadan d'avoir cloué le bec à ce type.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
C effrayant la façon dont il voit les choses et de voir la bétise humaine dans toute sa splendeur
salam,
Je l'avais vu en live de villiers c'est fait plier son mot de la fin a ete: vous etes un islamiste, un islamiste abile.
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
L'érudit Tarikh, l'orateur Tarikh l'a bien cuisiné. Honnêtement je ne sais pas comment un homme comme De Villiers a pu diriger un parti politique. Il est tout sauf intelligent ou créduble. C'est mauvais manipulateur et un homme qui ne fait que cultiver la peur. En ce sens, il est impossible de débattre avec lui, car il est non seulement dépourvu de culture, mais aussi et surtout il vient avec des idées reçues, des chiffres à l'emporte-pièce tirés de je ne sais quelles source. e suis vraiment content que Tarikh lui a fait comprendre qu'il est stupide dans ses logiques.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
avez vous vu la façon dont devillier a baffouiller lorsqu'il a vu ramadan.mon dieu cet homme là a carrement broyer deviller ,incroyable j'ai tellement rigoler au début j'ai cru qu'il avait vu un fantome