Bonjour,

Je viens de voir votre forum que je trouve par ailleurs très intéressant. Je souhaitais vous inviter à participer ce soir à une émission sur LCP Assemblée Nationale sur la crise économique. Ca serait intéressant de vous avoir parmi nous.

Nous faisons intervenir deux internautes/Bloggeurs via Web Cam en direct pour réagir, donner un avis, poser des questions.

Le titre exacte de l'émission est « Un plan pour sortir de la crise ? » . L'émission s'appelle Ca vous Regarde, elle est enregistrée ce soir entre 19h et 20h. Pour participer, il suffit d'avoir un PC/ Windows xp / webcam et un écouteur ou un micro casque ou si vous n'avez pas le matériel requis, vous pouvez participer directement de notre rédaction à Paris. Vous pouvez me joindre au 0140639047 pour tous les détails.

Voici la fiche info de l'émission
L'émission « Ca vous Regarde » est présentée par Arnaud Ardoin, en direct sur internet entre 19h00 et 20h00 (LCP Assemblée nationale - Accueil | LCPAN.fr) et retransmise entre 21h et 22h sur LCP Assemblée Nationale (TNT canal 13). Elle est produite en partenariat avec Dailymotion.

Suite à la réunion de l'Eurogroupe d'hier, au Conseil des ministres extraordinaire de ce matin et à l'allocution de Nicolas Sarkozy, nous avons décidé de modifier notre programmation pour consacrer l'émission de ce soir aux différentes mesures prises pour sortir de l'actuelle crise financière.

Pour débattre avec vous :
Dominique Paillé (Porte-parole de l'UMP)
Jérôme Cahuzac (Député PS du Lot-et-Garonne)
Christian de Boissieu (Président du Conseil d'analyse économique, CAE)
Jean-Pierre Petit (Directeur de la recherche et de la stratégie – Exane, BNP Paribas)

Dans l'attente de votre réponse

Très cordialement

Aziz Ridouan
La Chaîne Parlementaire – Assemblée nationale (LCP)
Office: +33-1-4063 9047
E-mail: aridouan.lcp@assemblee-nationale.fr