as salam aleikoum,
je vous invite a voire les réactions des internautes sur le site RMC au meurtre de notre frère, je demande aussi au gens qui ont les compétences de réagir merci...
le liens:

Un Malien meurt après avoir reçu des tirs de Taser près de Paris

Par eddyb - le 30/11 à 12:07
signaler un abus
1 de plus ou de moins
on en importe 150 000 par an. on est pas a 300 près...
Par MALIEN - le 30/11 à 12:10
signaler un abus
pauvre
PUAVRE C.N
Par varechs - le 30/11 à 12:03
signaler un abus
service
IL N'ONT FAIT QUE LEUR TRAVAIL 4.il ne faut pas leur gueuler après quand il font leur devoir .
Par MARCHE SEUL - le 30/11 à 11:56
signaler un abus
ben
des sources confidentiels du FN parle de suicide
Par juniluisjpp - le 30/11 à 11:43
signaler un abus
oui mais
tu fais la meme chose au mali ça se passe comment merci de me repondre!
Par arcole - le 30/11 à 11:40
signaler un abus
pas de probleme
quand on a rien à se reprocher on a rien à craindre de la police du taser ou autre!on va pas en plus le plaindre ce sans pâpiers!!il est chez nous,en France,et bien qu'il se plie aux regles,je vois pas où est le probleme!!tu joues tu gagnes ou tu perds...faut en accepter les conséquences!!!!moi je le plains pas une seconde,et je dirais meme un de moins!!!
Par nanardunor - le 30/11 à 11:38
signaler un abus
j'adore !
et en plus il a blessé 4 policiers avec 4 de plus il aurait eu droit à sa châtaigne ? sinon pourquoi ne pas donner des matraques en mousse et des pistolets à eau à nos flics face aux armes lourdes des mafieux de banlieues
Par abclau - le 30/11 à 11:38
signaler un abus
CONCLUSION
A malien Malien 1/2 S’il était resté dans son pays il serait heureux. Que viennent-ils faire ici Lorsque la police n'intervient pas tout le monde cri au scandale. Bien sur lorsqu'elle intervient un petit être sensible peu avoir des problèmes Note N° : Je suis comme Duplantin je n’aime pas les problèmes alors je respecte la loi même le simple stationnement. Je fais moi-même un commentaire (Les bobos diront bête et discipliné)
Par Harvest - le 30/11 à 11:33
signaler un abus
médias ou merdias ?...
Quand l'information est donnée dans son intégralité, le média fait son boulot. Mais quand on se contente de ne diffuser que "l'issue", c'est non seulement une "faute" professionnelle, mais carrément un délit de "falsification" de l'info.
Par krac - le 30/11 à 11:31
signaler un abus
Au jus
Mainteant "il est au courant" pour continuer sur pafin33.
Par pafin33 - le 30/11 à 11:29
signaler un abus
bé oui !!!
C'est pas très "malien" de sa part...il a joué il a perdu !!!
Par Duplantin - le 30/11 à 11:25
signaler un abus
il faut respecter la loi
Moi je n'ai pas peur de recevoir des tirs de Taser, si la police m'arrête je me soumets aux ordres, et encore une fois depuis ce matin les médias n'arrête pas de parler de ce fait.Si c'est un policier qui est blessé, une petite phrase et c'est fini, Mrs Mmes les médias allaient faire un petit tour avec nos pauvres policiers et vous changerez d'avis. Pour moi je dis qu'aujourd'hui ils sont plus que courageux.
Par kaiser1274 - le 30/11 à 11:19
signaler un abus
sans papier
un sans papier en situation irrégulière qui agresse une autre personne et qui fait un délit de fuite le compte est bon !!!!! fallait pas venir !!
Par TDQD - le 30/11 à 11:31
signaler un abus
ca me fait gerbè
VIVE LA FRANCE DE SARKOZY LEPEN
Par kaiser1274 - le 30/11 à 12:01
signaler un abus
gerber
c est quoi qui te fait gerber le filc qui se defend ou la raclure en moins
Par rastatopoulos - le 30/11 à 12:07
signaler un abus
encore une fois
la vie d'un homme ne pése pas lourd au regard de vos commentaires, fût-il Malien,et san papiers, la réponse disproportionné,ne semble pas éfleuré l'espris des blogeurs.