Stains ça devient un truc de malade cette cité a l'air telement calme j'arrive pas croire ce qui s'y passe dieu nous en preserve.
Stains ça devient un truc de malade cette cité a l'air telement calme j'arrive pas croire ce qui s'y passe dieu nous en preserve.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Attention, ce n'est pas tout Stains, il s'agit d'un seul quartier en particulier qui est le Clos-Saint-Lazarre où le taux de chômage dépasse les plus 50 % chez les jeunes, et peuplé à + 80 % de noirs et d'arabes.
Il y a des quartiers très paisibles et confortable. J'habite Stains, et j'en sais quelque chose.
Makalou, si un jour tu dois venir à Stains tu seras pas obligé de prendre ton gilet pare-balles, car, tu passeras pas par ce quartier.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Il est vrai que ce qui ce passe dans ce quartier est vraiment désolant, en tout qu'à qu'Allah protège tous nos frères et soeurs qui habitent là-bas
Je confirme ce que tu viens de dire. Ayant plusieurs fois été chez toi et chez beaucoup d'autres parents de Stains, je confirme que ce n'est pas tout Stains qui est concerné par ce tourbillon dont on parle par-ci et par-là. Beaucoup de coins de cette ville sont loin de connaître cette violence. C'est effectivement le seul quartier qui fait l'inquiétude de ses habitants. Ne tombons pas dans des généralisations outrancières et dans l'amalgame. Bien à tout le monde.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 20/06/2007 à 19h14
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Slt
Tu as raison Fodyé. Ce n'est pas tout Stains c'est pourkoi g spécifié le quartier Clos St Lazare.
En tout cas , mwa tkt pas !!! J'ai pas besoin de gilet car maraffaaa nti guilé nia lolllllllllllllllllllllllllllllll G rigole !
Tkt je connais certaines cités de Stains, c'est calme.
je dirais que ce l'americanisation du systeme,ces jeunes veulent imité les tupac,les gangs et compagnie.je demande au personnes qui habite cette ville le maire et de quel partie?
et j'ajouterais que le 93 et un departement ou honnetement je n'habiterais jamais car la courneuve,clichy sous bois,montfermeil rien qu'invoqué les noms mes donnent l'envie de gerbé ....laisse tombé l'etats des immeubles et du paysages.ce inhabitable,les gens souffre du chomage,precarité,l'education au oubliette sauf certaine famille et sont renfermé sur eux meme avec pour lot de consolation des voyoux armé qui y reine comme des maitres sans que les representant de l'etat puissent y mettre leur pied.ce triste de voir cela,mais j'attends avec impatience le grenelle sur les quartiers.