Ca ne s'arretera donc jamais....
Cela s'est passé hier soir (dans la nuit du Lundi 18/06/2007 au Mardi 19/06/2007)
Eh oui, c'est toujours le même quartier de Stains ( http://www.soninkara.com/forums/necr...07-a-1665.html ).
J'espère que cette fois-ci, ils vont ramener toute la cavalerie pour arrêter tous ces criminels qui pourrissent la vie des habitants de ce quartier.
BOBIGNY (AFP) - Un policier a été blessé d'au moins quatre coups de couteau dans la nuit de lundi à mardi alors qu'il interpellait un homme entré par effraction dans une crèche à Stains (Seine-Saint-Denis), mais ses jours ne sont pas en danger, a-t-on appris mardi de source policière.
Le policier de la brigade de nuit du commissariat de Stains a été blessé à la cuisse droite et à la main. Il a été très légèrement touché à l'abdomen, protégé par l'épaisseur de son gilet pare-balles.
Vers 3H30, ce policier, qualifié d'athlétique, et un collègue ont surpris deux hommes qui escaladaient les grilles de la crèche municipale Louise Michel, selon une autre source policière.
Tandis que son collègue restait à l'extérieur, il a pris en chasse les deux hommes à l'intérieur de l'établissement, puis sur un terrain vague à proximité.
Alors qu'il avait rattrapé et menotté le premier fuyard, il a été agressé par derrière par le second homme, revenu sur ses pas, de plusieurs coups d'arme blanche. Au moins quatre coups auraient été portés, selon la première source policière.
Le plan de recherches a été déclenché, notamment dans la zone de la cité Blanche, près de la crèche, située boulevard Maxime Gorki. La police judiciaire a été chargée de l'enquête.
Le policier blessé a entre 25 et 30 ans.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Ca ne s'arretera donc jamais....
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
C dingue ça quand même!!!
J'habite dans une cité mais, pour l'instant jamais on a assisté à de telles violences : assassinat ou tentative. C incroyable, on ne voit ça qu'à la télé pour moi.
il est si jeune dieu merci ke ses jours ne sont pas en danger
C'est fou toute cette violence!!!
Coups de couteau sur un policier, aujourd' hui j' ai vu qu 'il a eu un braquage dans une banque mais ou va-t-on?
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
ben dit donc en ce moment sa n'arrete pas a stains!!!!
Ha la c la goutte d'eau qui fait deorder la vase. C'est vréma une cité de merde ce clos st lazare. Les faits divers s'enchainent sans répis.
Au moins ça informe les gens en recherche de logement que cette cité de Stains n'est pas fréquentable.
Stains ça devient un truc de malade cette cité a l'air telement calme j'arrive pas croire ce qui s'y passe dieu nous en preserve.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Attention, ce n'est pas tout Stains, il s'agit d'un seul quartier en particulier qui est le Clos-Saint-Lazarre où le taux de chômage dépasse les plus 50 % chez les jeunes, et peuplé à + 80 % de noirs et d'arabes.
Il y a des quartiers très paisibles et confortable. J'habite Stains, et j'en sais quelque chose.
Makalou, si un jour tu dois venir à Stains tu seras pas obligé de prendre ton gilet pare-balles, car, tu passeras pas par ce quartier .
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Il est vrai que ce qui ce passe dans ce quartier est vraiment désolant, en tout qu'à qu'Allah protège tous nos frères et soeurs qui habitent là-bas