Bonjour Badem!
Je ne pense pas qu'en discutant autour d'un sujet on ait besoin de faire le travail du procureur, qu'il soit de l'enquête, du jugement ou de l'examen des faits. S'il y a une ambiguité, elle réside bien dans le texte de la presse autour duquel nous avions discuté. Nous avons toujours discuté ici sur les textes de la presse et il y a rarément eu des personnes qui ont eu à aller chercher une information complémentaire à ce que je sache. Je ne vois pas en ce qui concerne ce sujet particulier, nous devons le faire.
Quant aux autres petites phrases, qui n'ont rien à voir avec toi Badem, que d'aucuns se sont permis de jeter dans la marre et que nous ne sommes pas sans comprendre la direction, je me reserve, en ce qui me concerne, le droit d'y répondre, car elles dénotent un manque de maturité. On ne redonne jamais de la vitamine à un malentendu endormi.
La fille en question et moi avions discuté en privée et nous nous sommes bien compris. Le reste n'a pas d'objet pour moi. Et demain encore quand il y aura un texte, on discutera autour de celui-ci, comme nous l'avions toujours fait ici. Ce n'est pas parce que c'est une histoire d'excision que tout le monde se fait passer comme s'il n'avait jamais eu à faire un commentaire d'un texte de presse. Nous avons suffisamment du recul pour ne pas boire tout ce que les médias produit. En ce qui me concerne, j'assume tout ce que j'ai dit, et cela, sans orgueil et sans être insensible à cette histoire. Cela dit, je compatis trés parfaitement à la douleur de la fille comme je le lui ai dit, à celle de sa mère, à celle de son père et à celle de tous ceux qui, directement ou indirectement, sont concernés par ce chapitre douloureux, mais je ne suis pas quelqu'un qui renonce à ses idées pour des petites phrases. Bonne journée à tout le monde.