Je suis d'accord avec toi que quand la personne est adulte, il ya peu de chances pour que l'affaire soit instruite par denonciation.
Mais si la victime est mineure, il est tout a fait possible d'avoir une denonciation.
Le but de mes interventions est de montrer qu'il est tout a fait possible que la jeune fille n'ait pas choisi de traduire ses parents en justice.Elle a au moins le droit au benefice du doute jusqu'à que nous ayons plus d'informations sur l'instruction.
Au cas, où elle aurait effectivement porté plainte contre ses parents, je suis alors d'accord avec toutes les interventions sur le caractère odieux de cet acte.
On t'a trés bien compris. Pas de soucis sur ce plan. Mais, elle est, je ne le dirai jamais assez, quand même consentante. Donc c'est odieux d'être consentante de voir ses propres parents d'être traités de criminels, alors qu'il n'en est rien de tout ça.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/