Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
On t'a trés bien compris. Pas de soucis sur ce plan. Mais, elle est, je ne le dirai jamais assez, quand même consentante. Donc c'est odieux d'être consentante de voir ses propres parents d'être traités de criminels, alors qu'il n'en est rien de tout ça.
Tu vas me trouver insistante mais je t'assure qu'en lisant l'exposé des faits, je ne vois rien qui puisse affirmer ,sans doute, qu'elle ait été consentante.

Si on prend l'hypothese où elle etait mineure au moment des faits, elle a pu très bien pu ne pas etre consentante.

La jeune fille, aujourd'hui majeure, est sortie en larmes. Elle souhaitait que l'affaire, instruite depuis 2004, soit jugée mercredi devant la 14e chambre correctionnelle
Pour ma part, cette phrase peut tres bien dire que la jeune fille, sachant que l'affaire allait tout de meme etre juge( à cause de l'instruction par le Ministere public),voulait que celle-ci s'arrete en correctionnelle et n'aille pas en assises; car l'affaire la gene autant que ses parents.

Mais maintenant, n'en sachant pas plus que vous sur l'affaire, ce ne sont que des hypotheses.