Que leur âme repose en paix, que Dieu leur donne une place au paradis.
J'habite à Villiers le bel l'une des victimes est marocaine et l'autre gambienne. Ce dernier est notre voisin je le connaissais, je connais sa famille ce sont des soninkés.
Les circonstances sont très flous, même la famille ne sait pas trop comment ça s'est fait. L'enquête nous précisera tout ça inchallah... Les jeunes de la cité ont tellement été dégoutés de la mort ils ont décidé de faire des incidents.
Aujourdh'ui à 14h30 il ya eu une marche silencieuse du lieu de l'accident jusqu'à la gare de Villiers le bel.
Que leur âme repose en paix, que Dieu leur donne une place au paradis.
Toutes mes condoléances aux familles,amis, proches des victimes, qu'Allah les aide à surmonter cette douleureuse épreuve.
Paix à leurs âmes.
Ce qu'il y a d'inquiétant c'est la tournure que prend les évenements à savoir le fait que les autorités tentent par tous les moyens de disculper le véhicule de police entré en collision avec la moto à bord duquel se trouvait les 2 jeunes, il y a déjà des contradictions qui fusent de part et d'autres lorsqu'ils (la police), relatent les faits.
Cela n'est pas sans rappeler l'affaire Bouna et Zyed en 2005, autour de laquelle il y avait beaucoup de questions qui à ce jour demeurent toutes sans réponse...
J'espère fortement comme vous tous que la lumière soit faite autour de la mort tragique de ces 2 jeunes.
Que justice soit faite pour les 2 victimes de Villiers le Bel, et les 2 victimes de Clichy sous Bois.
Salam.
Salam
Paix à leurs âmes!!! Que la terre leur soit légère.
Toujours ces policiers, encore ces policiers, ...
Que Dieu nous epargne de leurs haine quotidienne...
Amine
Mes parents habitent Villiers-le-Bel, ma ville d'enfance, j'ai appris cela au 20h et ma mère m'a confirmé qu'il y avait le fils d'une personne que l'on connaissaient, c'est une tragédie, et cela n'arrive malheureusement qu'aux enfants d'immigrés, il faut se battre pour que la vérité voit le jour, il est sur qu'en voyant la photo de la voiture le choc était frontale, et comme d'hab, quand c'est la police on oublie, quand c'est un enfant d'immigré on fait en sorte que la justice aille plus, je trouve cela déguelasse, et je suis dégoutée que ce qui est arrivée à ces jeunes.
Qu'Allah puisse leur donner le paradis, qu'il pardonne leur péchés .
Ca ne sera donc jamais...., et malheureusement ce sont nos frères qui sont visés, c'est vraiment trés triste.
Je souhaite beaucoup de courage aux familles des disparus
Toutes mes condoléances, Que leur âme repose en paix!!!
Amine
Pensée pour toi semignon...
LA MOTO est un 80 kx cross de compétition donc une moto trés puissante , sans phares , non homologuée , sans assurance , sans etc...
interdit de rouler sur la route avec un engin pareil , de plus à deux et sans casques... il faudrait y trouver la faute de la police ou d'autres ?
Moi , je ne crois pas car dans la vie il faut pouvoir assumer ses erreurs même si elles sont si tragiques.
paix et considérations.
D tragédi com sa com par hasard sa narive que a nos frer et mm si la police el est en tor ils leurs donne tjrs raison sa me dégoutte jsper que les coupable vont payé inchallah.
que leurs ame repose en paix!
Certes, mias il y a quand même des zones d'ombre dans cette affaire.
Dans les infos, on nous dit aujourd'hui que la moto aurait fait un refus de priorité et que le conducteur de la voiture de police a été surpris par la moto.
Mais, alors, comment expliquez-vous que dans un cas de refus de priorité le choc soit frontal et si violent si l'on en croit à l'état du pare-brise de la voiture ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
SALAM ,
Mes sincères condoléances aux familles des défunts,c'est ainsi qu'avaient été écrit leurs destins.
Paix à leurs âme " Amine "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil