salam à tous
Je suis la soeur de l'une des victimes et je vous remercie tous pour vos condoléances. Sachez que nous vivons actuellement une épreuve très dure mais nous nous en remttons à Allah car c'est Lui qui nous l'a donné et Lui qui nous l'a repris car il n'appartient qu'à Lui.
Sachez aussi que c'étaient des garçons qui avaient des rêves et des projets qui ne se réaliseront pas et ce n'étaient pas des délinquants, des voleurs ou autres mais des jeunes qui voulaient s'amuser tranquillement ( ceci est pour les gens qui pensent que c'étaient des mauvaises fréquentations et qu'ils sortaient trop: les deux avaient des couvre-feux imposés par les parents 19 h pour mon frère et il est mort dans les environs de 17h)
Est-ce qu'on a le droit d'oter la vie à quelqu'un sur les pretextes du genre : ils ne portaient pas de casques ou roulaient sur une mini moto? Non je ne pense pas.
Inchallah on ne lachera pas l'affaire pour que justice soit faite et que la vérité éclate.
Paix à leurs âmes qu'Allah leur pardonne pour leurs fautes, que la terre leur soit lègere et qu'Il les accepte en son paradis. Amine