Citation Posté par sylvain Voir le message
I yé tchein dé fo. Je suis entièrement d'accord avec toi. Les parents des victimes qui viennent se montrer à la télé. Ou étaient-ils quand leurs enfants faisaient des conneries dans la rue
Malgré tout ils traversent une épreuve difficile donc forcément on ressent de la peine pour eux.
Il faudrait que les parents comprennent qu'en France on ne laisse pas trainer les enfants dans la rue.
Certes, nous sommes dans un pays qui n'est pas le nôtre mais je vais être "cru" avec vous si je peux me permettre

Je ne suis jamais intervenu dans le forum mais aujourd'hui je ressens le besoin de m'expprimer

Un enfant on lui apporte son éducation dès son plus jeune âge, on veille à ses fréquentations et aux lieux qu'il fréquente

Mais arrivé à un certains âge, on ne doit pas le "séquestré" son enfant on doit lui laissé sa petite liberté pour qu'il apprenne à vivre en communauté, qu'il se défoule, pour qu'il ne soit pas en quelque sorte l'enfant solitaire car c'est comme cela qu'on évolue qu'on grandi mais sûr on lui impose des interdits

Je parle en connaisance de cause et je dit que ce drame est arrivé car il devait arrivé mais le tor n'est pas aux parents

Sûr ils se montrent à la télé parce que c'est eux les concernés et c'est aussi un moyen d'exprimer le mal qu'ils ont en eux

alors je dit non

PS : je vous demande pardon si je vous ai importuné