Citation Posté par fatim Voir le message
Moi, ce que je comprends pas c'est pourquoi les parents n'achètent pas de pavillon,? pourquoi s'obstinent tils a vivre dans des HLM? Pour les jeunes, je comprends mais une famille entière??!!!!
ça j'ai jamais compris. Les 20 ans de loyer modéré et les 25 ans de crédit pour un pavillon c'est à peu près la même chose, non? Ils seraient mieux dans un pavillon avec jardin. Et il y aurait plus de logement libres pour les jeunes.

bref j'ai pas grandi dans une cité mais il y a des endroits où j'ai été ( sarcelles, st ouen, st denis, grigny...), dans certains quartiers si tu fais pas parti de la cité, on te regarde mal, on te manque de respect en t'insultant et on m'a arraché mon phone à st denis. Les jeunes s'approprient le quartier.

ce qui est sur, mes enfants ne grandiront pas dans une cité.
Bonjour Fatim,

Pour quelqu'un qui n'a pas grandit en cité tu as l'air d'en savoir beaucoup à moins que tu soit comme bon nombre de personnes qui consiste à ce baser sur les médias pour candamner avec la plus grande energie ces personnes qui vivent déjà une situation peu désirable.

Je vais pas trop m'étendre car il y a beaucoup à en dire mais sache que les médias préferent parler du banlieusard qui casse plutôt que de celui qui reussit car c'est plus vendeur ....

Tchooooooo