Assetou meme au Chesnay (plus chic encore que versailles a ski parait) tu as des Charles-Eduard Martin de Chène qui font agent de la BTP, Agent de Sécurité de la Ville (du chesnay dans mon exemple)et j'en passe.
Celui qui en veut et qui a envie de s'en sortir s'en sort mais celui qui choisi la facilité en entrant dans le processus de victimisation à la ouais c'est mort... j'y arriverais pas...y'a pas de taff pour nous.... en plus mon grand frere galere alors je vois pas pourquoi moi j'y arriverais...lui reste surveillant des murs. Bref je trouve ça super facile certe le parcours est plus perieux mais il n'est pas infranchissable.
Ces jeunes sont dehors parce qu'ils en ont pris l'habitude, on voit des fois des enfants de moins de 15 ans dehors tres tard et en periode scolaire.
Certains disent que les parents sont a blamer moi je dis qu'il faut relativiser. Comme dit un proverbe : pour qu'un enfant grandisse il faut tout un village, je pense que ça peut orienter la reflexion quand a la "permissivité" de nos parents.
Voilà bref tout ça pour dire vive les t-ci