Bonjour,
Franchement tout ça, ce n’est pas sérieux. Je trouve que ce sujet ne les concerne pas, je ne vois pas le rapport entre une association dite « ni pute, ni soumise, ni salope » (je m’excuse auprès de toutes les femmes pour ce mot), donc le rapport entre une association censer apporter de l’aide aux femmes et une femmes voilés qui veut faire de la politique ?!
Ce qui m’épate c’est que presque tout devient politique, la religion est devenue un combat politique qu’on le veuille ou pas, il n’y a plus aucune distinction alors qu’il ne devrait pour moi n’y avoir aucun rapport, car la politique (toujours selon moi) est haine, mensonge, hypocrisie, traîtrise etc … la religion is Love, c’est personnel entre chacun et le créateur, on a pas besoin de manipuler les gens, de mentir en religion car elle est vérité, amour et tolérance, il n’y a pas de différence entre hommes et femmes. A travers l’histoire pour manipuler le peuple, les oppresseurs ont toujours utiliser à leurs fins la religion ainsi ils ont attraper beaucoup de brebis.
Pour revenir à l’association « ni putes, ni soumises » l’association « sos racisme » a fait pareil, certains de leurs membres sont devenus traites. Fadela Amara a fait pareil.
La vrai religion c’est la culture, le reste ce n’est plus intéressent.
En tout cas en France on a tout vu, tout le monde triche, tout le monde tire la couverture vers soi, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla … Oh I beg you my God !