Il as une capital a gadiaga.
moi je suis de Bakel la capitale du GAdiaga.
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Il as une capital a gadiaga.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
bien sur que oui
comme si vous ne le savez pas !
mdr
Gas dit moi que c'est une blague certe bakel est un grand village mais jusqu'a dire que c'est la capital de gadiaga tu m'aprend quelque chose la.
PS: soyé m'payi n'kerini.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
bakel est plus que la capitale de gajjiga; c'est une une future republique qui d'ici 50ans accueilliera toute l'afrique. sarademba sera la première nation moderne où la langue soninké rayonnera comme elle fut au ghana au bouré ect
en sa qualité de futur president de cet Etat naissant bill bath l' enfant terrible de bakel demande:kelbalois du monde unissez vous l'heure va bientôt sonner.
Oui Fendasiré, Bakel est bien la capitale du Gadiaga.
salut Fenda, ont dit même que Bakel est une ville maintenant, les autres villages des alentours viennent faire leurs courses avec la pirogue ou les voitures à Bakel, et tout ce qui est démarches administratives, soins médicaux aussi, sinon ils vont à ourossogui se soigner au cas contraire Tamba ou Dakar....
Oui Habibatou ça je sais je suis pas trop de Bakel moi meme je passe par Bakel pour me rendre chez moi quand je passe par Dakar.
On peu même dire que c'est une ville certes vu la grandeur et toutes les chose qu'on peu y faire sans ce rendre jusqu'a Dakar comme la poste mais je parle de la CAPITAL c'est la premiere fois que j'entend ça Gas serieux c'est une façon de parler car dans aucun cerle il as de capital dsl.