salam moi je viens d'un vilage gambien bien sur, qui s'appelle PASSAMASSI près de tamba sinon t'a garawol, koîna
salam à tous les gambiens et les gambiennes !!!!
j'imagine que tout le monde à déja visité au moins une fois son village d'origine j'aurais voulu savoir avez- vous déja visité d'autres villages hormis le votre et qu'en avez-vous penser à vos claviers !!!!
salam moi je viens d'un vilage gambien bien sur, qui s'appelle PASSAMASSI près de tamba sinon t'a garawol, koîna
suis malienne mais originaire de la gambie je ne me suis jamais rendue là-bas mais j'y pense tout le temps.moi suis l'ainé de la 3eme generation de ma famille au mali et suis bien autant fière d'etre à la fois malienne et gambienne de part mes origines.c'est notre grand-père qui nous racontait notre histoire,il nous a mème dit le nom du village dont nous sommes originaires j'ai oublié le nom aussi,lui s'est rendu là-bas juste une seul fois au decès d'un de ses démi frère mais et dernièrement,j'ai appris que monpère a réçu un numero de téléfone d'un parent de la gambie mais moi je ne sais pas quand mais tot ou tard j'aimerais m'y rendre car ne dit-on pas que la plus grande des connaissances commence par se connaitre soi meme?.
après la pluie le beau temps(l'endurance a une fin tout le monde mérite d'etre heureux)